Y'a déja eu des dizaines de topic la dessus utilise la fonction recherche juste a ta gauche dans " navigation". J'en ai marre de toujours répéter la même chose mais aller je vais faire un effort... pour moi ils sont tous trés bon ( kaspersky, bitdefender,macfee,avast...)mis appart norton. Personellement j'suis de kaspersky.
@fryinfo: oui je te contredis ! ;-)
car norton =
_ralentissement du pc car c'est lourd
_laisse passer des virus (plus que les autres
_certains virus sont programmés pour passer norton et le désactiver, du fait de sa popularité
_beaucoup de virus détectés qu'il ne sait pas réparer
_une misère à désinstaller, il laisse plein de traces
voilà !
pour moi c'est kaspersky, bitdenfender, même si j'ai eu des problèmes avec, ou antiviruskit avec lequel je tourne en ce moment, je le trouve assez léger (même s'il prend beaucoup de ram, mais je ne le sens pas beaucoup), et il utilise le moteur de kaspersky, + un autre moteur.
ou avats en gratuit.
Il y a mcafee qui à l'air pas mal mais je ne l'ai jamais testé.
tu connais etrus antivirus ? (de computer associates)=> pas mal non plus, ne prend pas beaucoup de ressources.
administrateur [b]d'un [b]forum. [b]Allez voir [b]!!! [b]("www" du dessous)
[i]"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde... il se soulève par une simple pensée..."
Adrien03 a écrit :
ouai mai a chaque foi c le bordel et a la fin on sai pa c lequel le plu performan enfin du moin le plus aprecier ici.
C'est pas question de savoir quelle est le mieux apprécier des idnautes mais plutot de savoir quel est celui qui correspond le mieux a tes besoins et a celle de ton pc.
Oué déjà c'est un bonjour, un SVP ou un merci t'es pas au souk là!
En plus question de naab! Tu connais pas le bouton "rechercher"? P-e que tu ne sais pas lire... :-x :-x
Sinon pour répondre quand même à ta question et pas faire un freepost de gros méchant, le meilleur c'est Kaspersky...
Pour moi c clair! BITDEFENDER est l'un des meilleurs, que ce soit en version standard ou pro.
J'avais des soucis avec Norton 2004, mais depuis avec Bitdefender, no problem!!! :-D
pour bitdefender free (sans protection en temps réel), il doit y avoir un bug, car il me détecte un virus bagle dans le fichier de protection en temps réel de pestpatrol, j'essaie avec kaspersky, rien, antiviruskit, rien, je fais un scan en ligne sur secuser, rien, sur ravantivirus, rien, mais le pire c'est que je fais un scan en ligne sur bitdefender et il ne me trouve rien non plus ! :-D , alors que la version free me l'avait trouvé (enfin, ça doit être un bug...puisque la version standard ne le trouve pas non plus...)
bitdefender dans les payants et antivir dans les gratuits
le 2ème est très bon, avec zone alarm je trve que le pc est bien protégé, le seul hic est qu'il faut faire soit même les updates pcq il ne le propose que tt les 15j si on ne fait rien, mais bon il est gratuit on va pas trop lui en demander ;-)
Tiens je dirais rapidement que norton 2005 se protège lui même maintenant ^^ (un virus ne peut plus le désactiver comme autrefois il est même impossible de le couper par l'utilisateur par un ptit ctrl+alt+supr)
De plus norton n'ait pas l'antivirus qui utilise le plus de processeur (12% en moyenne) le meilleur antivirus utilise qd même 8% dc après me dire que norton mange des ressources xD (jamais eu de virus de ma vie avec cet antivirus activé)
Personnellement, j'ai tester Norton Internet security 2005 il fonctionne bien mais comme on l'a déja dit précédemment trop lourd au démarrage et très difficile à supprimer!!!! Donc à éviter!!!!
J'ai donc essayer Kaspersky, Très bien sauf quand on se mange le Virus Sasser!!!!
Merci kaspersky ça m'a couté 40 euros!!!!
Enfin Bitdefender 8 Pro Le top du top rien ne passe...
Il est parfait et ne bloque aucun P2P et très facile d'utilisation!!!!
Les autres ne m'interesseront pas plus que celui ci
J'ai Norton internet security 2005. c'est une bonne protection es éfficase es je vous le conseille as le prend. Mes il es pas gratuit sur internet mes si vous vouler tester aller sur http://www.telecharger.com
- es aussi il avez un ami a moi il as installer le Panda je croi qui as telecharger sur internet , es sont ordinateur es c'est mit en panne mes sais pas la quele version SURTOUT NE INSTALLER PAS !
Une quetion , flowprotector 2006 il es bien ? c'est éfficase que pour les logicelle espions ?? pas de virus ou je sais pas quoi ? es surf invisible c'est bien ??
Vous connaissez pas "Zone labs internet security"?
Anti-Virus, Anti-espions, Pare-Feu nickel, bloque meme les cookies espions venant d'internet. Pour moi c'est c'est le TOP!
pour moi..enfim c'est pas mon opignon mais avg antivirus kit collevtion est le meilleurs du moin c'est ce que micro hebdo dit
franchement moi j'ai avast..gratuit :-D et je n'ai eu pas trop de propléme..enfim aucun lol
heuu...ps:avg antivirus kit collection je m'en souvien
pas trés bien du nom donc je sait po si j'ai bien écrit lol
pour moi le meilleur c' est mc afee il es le meilleur de tous donc +5 pour lui lol
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
le meilleur antivirus est G DATA antivirus KIT, KASPERSKY en 2eme , SOFTWIN BIT DEFENDER en 3eme TREND MICRO en 4eme et en 5eme position MCAFEE pour plus de precision! http://www.01net.com/Pdf_MH/cmp_antivirus.pdf
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.