quel est le meilleur antivirus ??? - Sécurité - Virus
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quel est le meilleur antivirus ???

|23b3!!3 d|_| N3T
Profil : IDNaute
Plus d'informations

lequel c ???

Liens

Plus d'informations

beaucoup vont me contre-dire, mais je n'est jamais eu aucun probleme avec norton

Plus d'informations

vas voir ici

Ohaime per siempre
Plus d'informations

salut un petit bonjour ne ferait pas de mal.

Y'a déja eu des dizaines de topic la dessus utilise la fonction recherche juste a ta gauche dans " navigation". J'en ai marre de toujours répéter la même chose mais aller je vais faire un effort... pour moi ils sont tous trés bon ( kaspersky, bitdefender,macfee,avast...)mis appart norton. Personellement j'suis :love: :love: :love: de kaspersky.

:sol:

Plus d'informations

@fryinfo: oui je te contredis ! ;-)
car norton =
_ralentissement du pc car c'est lourd
_laisse passer des virus (plus que les autres
_certains virus sont programmés pour passer norton et le désactiver, du fait de sa popularité
_beaucoup de virus détectés qu'il ne sait pas réparer
_une misère à désinstaller, il laisse plein de traces

voilà !
pour moi c'est kaspersky, bitdenfender, même si j'ai eu des problèmes avec, ou antiviruskit avec lequel je tourne en ce moment, je le trouve assez léger (même s'il prend beaucoup de ram, mais je ne le sens pas beaucoup), et il utilise le moteur de kaspersky, + un autre moteur.
ou avats en gratuit.
Il y a mcafee qui à l'air pas mal mais je ne l'ai jamais testé.
tu connais etrus antivirus ? (de computer associates)=> pas mal non plus, ne prend pas beaucoup de ressources.

administrateur [b]d'un [b]forum. [b]Allez voir [b]!!! [b]("www" du dessous)
[i]"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde... il se soulève par une simple pensée..."

|23b3!!3 d|_| N3T
Plus d'informations

ouai mai a chaque foi c le bordel et a la fin on sai pa c lequel le plu performan enfin du moin le plus aprecier ici.

Ohaime per siempre
Plus d'informations

Citation :

Adrien03 a écrit :
ouai mai a chaque foi c le bordel et a la fin on sai pa c lequel le plu performan enfin du moin le plus aprecier ici.

C'est pas question de savoir quelle est le mieux apprécier des idnautes mais plutot de savoir quel est celui qui correspond le mieux a tes besoins et a celle de ton pc.

8-) :sol:

Plus d'informations

:plus1: pour Kaspersky

J'utilisais Norton avant mais Kaspersky utilise beaucoup moins de ressources. C'est un must dans sa catégorie.

Associé à Zone Alarm comme pare-feu et aucun souci depuis plusieurs mois !

Plus d'informations

yup

KASPERSKY

c'est clair!!

Plus d'informations

Vous saoulez, ca fait 10x que l'on post le même topic... et toujours le même débats et les même fanatiques de leur Antivirus chéri... :-?

Plus d'informations

c'est vrai qu'une petite recherche aurait suffit vu le nombre de topic identique

Plus d'informations

vue le nombre de topic sur cette question kaspersky revien tjs en 1er avec ensuite avast et bitdefender.
voila

Plus d'informations

Kapersky sans hésitation :-)

Plus d'informations

Salut

Au risque de paraitre con, je voulais savoir ce que os AVG en tenant bien sur compte qu'il es gratos

Hardware/Overclocking
Plus d'informations

d après les test c est une merde (plus que norton) et d après ce qu ils l'ont c est le meilleur antivirus du monde

Plus d'informations

:plus1: contre AVG !
il ne détecte pas beaucoup de virus, comparé à ses concurrents...même norton en détecte plus ! :-)

Plus d'informations

Oué déjà c'est un bonjour, un SVP ou un merci t'es pas au souk là!
En plus question de naab! Tu connais pas le bouton "rechercher"? P-e que tu ne sais pas lire... :-x :-x

Sinon pour répondre quand même à ta question et pas faire un freepost de gros méchant, le meilleur c'est Kaspersky...

|23b3!!3 d|_| N3T
Plus d'informations

juste une question pk l admin a pas effacer ce topic alor ??? il avai qua m envoyer un mp pour me dire que ca exister deja...

Plus d'informations

Parce-que l'admin à pas que ça a faire :-D .
moi ils m'ont désactivé ma signature parce-que je faisait de la pub pour mon forum :grrr: :beuarf: :-D

Plus d'informations

Pour moi c clair! BITDEFENDER est l'un des meilleurs, que ce soit en version standard ou pro.
J'avais des soucis avec Norton 2004, mais depuis avec Bitdefender, no problem!!! :-D

Plus d'informations