Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > quel est le meilleur antivirus ???
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

beaucoup vont me contre-dire, mais je n'est jamais eu aucun probleme avec norton

Répondre à frynfo

salut un petit bonjour ne ferait pas de mal.

Y'a déja eu des dizaines de topic la dessus utilise la fonction recherche juste a ta gauche dans " navigation". J'en ai marre de toujours répéter la même chose mais aller je vais faire un effort... pour moi ils sont tous trés bon ( kaspersky, bitdefender,macfee,avast...)mis appart norton. Personellement j'suis :love: :love: :love: de kaspersky.

:sol:

Répondre à winners87

@fryinfo: oui je te contredis ! ;-)
car norton =
_ralentissement du pc car c'est lourd
_laisse passer des virus (plus que les autres
_certains virus sont programmés pour passer norton et le désactiver, du fait de sa popularité
_beaucoup de virus détectés qu'il ne sait pas réparer
_une misère à désinstaller, il laisse plein de traces

voilà !
pour moi c'est kaspersky, bitdenfender, même si j'ai eu des problèmes avec, ou antiviruskit avec lequel je tourne en ce moment, je le trouve assez léger (même s'il prend beaucoup de ram, mais je ne le sens pas beaucoup), et il utilise le moteur de kaspersky, + un autre moteur.
ou avats en gratuit.
Il y a mcafee qui à l'air pas mal mais je ne l'ai jamais testé.
tu connais etrus antivirus ? (de computer associates)=> pas mal non plus, ne prend pas beaucoup de ressources.

administrateur [b]d'un [b]forum. [b]Allez voir [b]!!! [b]("www" du dessous)
[i]"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde... il se soulève par une simple pensée..."

Répondre à .Spirit

ouai mai a chaque foi c le bordel et a la fin on sai pa c lequel le plu performan enfin du moin le plus aprecier ici.

Répondre à Adrien03

Citation :

Adrien03 a écrit :
ouai mai a chaque foi c le bordel et a la fin on sai pa c lequel le plu performan enfin du moin le plus aprecier ici.

C'est pas question de savoir quelle est le mieux apprécier des idnautes mais plutot de savoir quel est celui qui correspond le mieux a tes besoins et a celle de ton pc.

8-) :sol:

Répondre à winners87

:plus1: pour Kaspersky

J'utilisais Norton avant mais Kaspersky utilise beaucoup moins de ressources. C'est un must dans sa catégorie.

Associé à Zone Alarm comme pare-feu et aucun souci depuis plusieurs mois !

Répondre à stephwasup

yup

KASPERSKY

c'est clair!!

Répondre à mikarsenal

Vous saoulez, ca fait 10x que l'on post le même topic... et toujours le même débats et les même fanatiques de leur Antivirus chéri... :-?

Répondre à zak888

c'est vrai qu'une petite recherche aurait suffit vu le nombre de topic identique

Répondre à mikarsenal

vue le nombre de topic sur cette question kaspersky revien tjs en 1er avec ensuite avast et bitdefender.
voila

Répondre à lsd@IDN

Kapersky sans hésitation :-)

Répondre à Dam-

Salut

Au risque de paraitre con, je voulais savoir ce que os AVG en tenant bien sur compte qu'il es gratos

Répondre à sylvain2b

d après les test c est une merde (plus que norton) et d après ce qu ils l'ont c est le meilleur antivirus du monde

Répondre à MaxGix

:plus1: contre AVG !
il ne détecte pas beaucoup de virus, comparé à ses concurrents...même norton en détecte plus ! :-)

Répondre à .Spirit

Oué déjà c'est un bonjour, un SVP ou un merci t'es pas au souk là!
En plus question de naab! Tu connais pas le bouton "rechercher"? P-e que tu ne sais pas lire... :-x :-x

Sinon pour répondre quand même à ta question et pas faire un freepost de gros méchant, le meilleur c'est Kaspersky...

Répondre à Markus@IDN

juste une question pk l admin a pas effacer ce topic alor ??? il avai qua m envoyer un mp pour me dire que ca exister deja...

Répondre à Adrien03

Parce-que l'admin à pas que ça a faire :-D .
moi ils m'ont désactivé ma signature parce-que je faisait de la pub pour mon forum :grrr: :beuarf: :-D

Répondre à .Spirit

Pour moi c clair! BITDEFENDER est l'un des meilleurs, que ce soit en version standard ou pro.
J'avais des soucis avec Norton 2004, mais depuis avec Bitdefender, no problem!!! :-D

Répondre à Whazzup@IDN

pour bitdefender free (sans protection en temps réel), il doit y avoir un bug, car il me détecte un virus bagle dans le fichier de protection en temps réel de pestpatrol, j'essaie avec kaspersky, rien, antiviruskit, rien, je fais un scan en ligne sur secuser, rien, sur ravantivirus, rien, mais le pire c'est que je fais un scan en ligne sur bitdefender et il ne me trouve rien non plus ! :-D , alors que la version free me l'avait trouvé (enfin, ça doit être un bug...puisque la version standard ne le trouve pas non plus...)

Répondre à .Spirit

Moi j'ai le Norton internet security 2005.

il es trés bien es une bonne protection

Si vous telecharger ou acheter Panda l'antivivrus surtout pas.

il as un ami a moi qui la installer sur son ordinateur es ca la mit en panne.

Si vous vouler poser des question ou bien si vous avez des probléme vous pouver me contater par mail :

E-mail : zoemeuse2000@yahoo.fr

Bonne journée as tout le monde !

Répondre à maximemeuse

j'ai oublier as vous dir que il as aussi FlowProtector 2006
ca a l'air bien mes je sais pas si c'est bien éfficase je vais me renseigner.

Le FlowProtector 2006 :

il san en temp réelle votre ordinateur il vous protége des logicelle espion es des spyware es je croi aussi d'autre parisite.....

Pour plus d'information voici le site

http://www.flowprotector.com/fr/pr [...] ctor_corp/

Répondre à maximemeuse

Slt,

Re et re et re et re.... C'est du déjà dit ! Utilisez donc la fonction recherche pour voir si vos topics n'ont pas déjà été postés...

A part ca, je vous conseille à tous
avast! qui reste LE meilleur catégorie recherche de virus tel que W32 klez...

@+

Répondre à kjame

moi je dis BitDefender :-)

Répondre à 32design

si devais en choisir 2

bitdefender dans les payants et antivir dans les gratuits
le 2ème est très bon, avec zone alarm je trve que le pc est bien protégé, le seul hic est qu'il faut faire soit même les updates pcq il ne le propose que tt les 15j si on ne fait rien, mais bon il est gratuit on va pas trop lui en demander ;-)

Répondre à superroxou

Tiens je dirais rapidement que norton 2005 se protège lui même maintenant ^^ (un virus ne peut plus le désactiver comme autrefois il est même impossible de le couper par l'utilisateur par un ptit ctrl+alt+supr)
De plus norton n'ait pas l'antivirus qui utilise le plus de processeur (12% en moyenne) le meilleur antivirus utilise qd même 8% dc après me dire que norton mange des ressources xD (jamais eu de virus de ma vie avec cet antivirus activé)

Répondre à Galork

Personnellement, j'ai tester Norton Internet security 2005 il fonctionne bien mais comme on l'a déja dit précédemment trop lourd au démarrage et très difficile à supprimer!!!! Donc à éviter!!!!

J'ai donc essayer Kaspersky, Très bien sauf quand on se mange le Virus Sasser!!!!
Merci kaspersky ça m'a couté 40 euros!!!!

Enfin Bitdefender 8 Pro Le top du top rien ne passe...
Il est parfait et ne bloque aucun P2P et très facile d'utilisation!!!!

Les autres ne m'interesseront pas plus que celui ci

Répondre à hugoboss60

NON JE RIGOL :jesors: c de la mered dailleur ge me suis bouffer lein de merde kan je lavais

Répondre à gigngamer

J'ai Norton internet security 2005. c'est une bonne protection es éfficase es je vous le conseille as le prend. Mes il es pas gratuit sur internet mes si vous vouler tester aller sur http://www.telecharger.com

...............................................................................

- es aussi il avez un ami a moi il as installer le Panda je croi qui as telecharger sur internet , es sont ordinateur es c'est mit en panne mes sais pas la quele version SURTOUT NE INSTALLER PAS !

Répondre à maximemeuse

Une quetion , flowprotector 2006 il es bien ? c'est éfficase que pour les logicelle espions ?? pas de virus ou je sais pas quoi ? es surf invisible c'est bien ??

Répondre à maximemeuse

Pour moi le meilleur est "dr.web", sans hesitation!!

Répondre à aymon@IDN

je voudrai me renseigner au sujet de avast et avg free kel est le meilleur entre eux 2 ???

Répondre à sols95100

je suis tellment content je n'en ai pas besoin

Répondre à kaylo

Vous connaissez pas "Zone labs internet security"?
Anti-Virus, Anti-espions, Pare-Feu nickel, bloque meme les cookies espions venant d'internet. Pour moi c'est c'est le TOP!

Répondre à will48

Pour info les derniers comparatifs des A.V donnent :
NOD32 PREMIER .

Bitdefender et kaper à côté ce sont des vrais trous. . . je suis passé à Nod32 et je vous promet qu'il est bien meilleur que tous les autres.

Répondre à Apologie

de toute façon il y atellemnt de comparatif et chacun dit ce qu'il veut comme dit mon commercant informatqiue il n'y en a pas de meilleur

Répondre à kaylo

Le meilleur antivirus c'est chercheurPCA.

En cas d'infection, il saura toujours comment vous tirer d'affaire.

Répondre à sophief

pour moi..enfim c'est pas mon opignon mais avg antivirus kit collevtion est le meilleurs du moin c'est ce que micro hebdo dit
franchement moi j'ai avast..gratuit :-D et je n'ai eu pas trop de propléme..enfim aucun lol
heuu...ps:avg antivirus kit collection je m'en souvien
pas trés bien du nom donc je sait po si j'ai bien écrit lol

Répondre à daniny

pour moi le meilleur c' est mc afee il es le meilleur de tous donc +5 pour lui lol

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Bonjour,

un lien sur un site de test sérieux: http://www.av-comparatives.org/ (rubrique comparatives).
A+

Répondre à Lt87

le meilleur antivirus est G DATA antivirus KIT, KASPERSKY en 2eme , SOFTWIN BIT DEFENDER en 3eme TREND MICRO en 4eme et en 5eme position MCAFEE pour plus de precision! http://www.01net.com/Pdf_MH/cmp_antivirus.pdf

Répondre à cresus$

J'utilise avast pro et je suis très content.
Pour un gratuit il est très complet.

Répondre à fred2bx
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > quel est le meilleur antivirus ???
Aller à :

Il y a 2305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens