Tom's Guide > Forum > Les news > Nouvelle version du site de Microsoft en preview

Nouvelle version du site de Microsoft en preview

Forum Les news : Nouvelle version du site de Microsoft en preview

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

D’ici quelques jours, le site Web du géant de Redmond, Microsoft, devrait prendre une nouvelle apparence. En effet, l’éditeur de logiciel a décidé de mettre son site Internet au goût du jour....

Nouvelle version du site de Microsoft en preview : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cette version est bizarre...
Elle est... comment dire... agréable!!!

Je trouve que le site actuel est trop surchargée d'information, cette preview à l'air simple, épuré et donc superbe!
Les couleurs sont basiques, celles de microsoft, le slogan est bien mis en évidence etc...

Je trouve le site niquel!
Idem pour les menus, c'est beau comme ils l'ont mis avec les effet de fade etc...

Répondre à demonofparadise

Faut voir le code après...

------------------------------ VieDeGeek || Hinsolite
Répondre à Moi123@IDN

Oui c'est autre chose, mais je doute tout de même que les visiteurs naviguent sur les codes!
L'apparence est bien plus importante que le code je pense, du temps que le code ne fait pas planter le navigateur et su'ils n'est pas trop encrassés...

C'est vrai qu'il était temps de mettre l'apparence du site un peu à jour depuis le temps... mais j'aurais plutot essayé de créer un apparence proche de windows vista si le but est de familiariser les noobs en informatique (dans le sens non péjoratif du terme, bien sur).

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

C'est vrai que le site actuel est HYPER bordellique à mon goût.
Cette nouvelle version s'intègre bien dans Live, la nouvelle tête de MS sur le web.

Répondre à big__kik

Il faut avouer que en matière de design et d'ergonomie Microsoft s'en sortent toujours très bien.. Mais sur cette version il manque il est vrai un peu de clarté au niveau des mots clés des menus..

Répondre à Vedlen

Oui pour les mots clef, mais il ne faut pas oublier que ce n'est qu'une preview.... LOL!

Perso j'aime beaucoup donc voilà! LOL!

Mais ils devraient peut-être utiliser quelques couleurs bleu/verts comme les couleurs de Vista...
Enfin je ne sais pas trop si vous voyez de quelles couleurs je parlents :/

attendez...
Ce genre de couleurs:
http://chris123nt.com/wallpaper/Vista.jpg

Genial, sur la preview, quand je clique sur "internet explorer 7 is here", Avast hurle a tue tete qu' il y a un virus sur mon ordinateur ... [:squ4le:3]

------------------------------ " C'est pas parce qu' ils sont nombreux à avoir tort qu' ils ont forcement raison " Coluche
Répondre à SQU4LE

:lol: :D :lol:

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

Moi j'ai pas de pb... Kaspersky :P

Tom's Guide > Forum > Les news > Nouvelle version du site de Microsoft en preview
Aller à :

Il y a 2029 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens