[Win.XP] Explorer.exe !! - OS

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Win.XP] Explorer.exe !!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous !

J'aimerai savoir si "explorer.exe" utilisé par windows lui est indispensable, car j'aimerai créer ma propre interface, c'est à dire de créer un systeme de substitution d'explorer. Vous pourriez me dire qu'il existe des soft's qui permettent de modifier le skin de windows, mais je cherhce aussi à modifier la navigation...

Dans un deuxième temps j'aimerai aussi savoir command puis-je créer mon propre CD d'installation de Windows XP, c'est à dire comment intégrer les mises à jour du Sp2, mais aussi des drivers, Soft's, enfin ce que je veux...
Merci d'avance les Topins

@+ sur un futur PosT's

Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Re !

Je viens de lire un Post's concerant "Windows XP Gold"...
Je tiens à préciser que ma demande est à titre explicative, mais aussi j'ai acheter mon windows XP Pro (sa coûte cher...) . La modification de celui-ci me permettrait en outre de gagner un temps considérable dans mes Réinstallations Système.
Je conçois que ma demande ressemble un temps soit peu au PosT's "Windows XP Gold" et donc dans le cas ou mon propre PosT's dérangerait, je me soumettrais au bon vouloir des admin's, c'est à dire à la supression de celui ci.
Merci pour la compréhension.

@+ sur un futur PosT's

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » [Win.XP] Explorer.exe !!

Liens