Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Installation Zbots

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir à tous !

Pour avoir des bots à CS, je te conseille plutôt PodBot.v2.6 . Alors il faut que tu télécharge deux choses :
. Metamod v1.17.1
. PodBot v2.6

Nous allons donc faire l'installation en deux étapes.

I. Installation de metamod :

. Déziper le fichier dans le répertoire racine de counter-strike comme précédement, vous devez donc avoir un arboréssence suivante > /cstrike/addons/podbot/ <
. Aller le répertoire de metamod, soit > /strike/addons/metamod/ < , et ouvrir le fichier "plugins.ini" avec le bloc-note et insérer cette ligne :

win32 addons/podbot/podbot_mm.dll

!! Note : Dans le cas où il existe déjà des lignes de commande dans le fichier "plugins.ini" , et bien supprimer les toutes.

Allez on y est presque... :-D , maintenant "il reste plus qu'à" comme on dit... C'est à dire lancer Counter-Strike et créer une map. Une fois dessus, appeller la console ( touche "²" ) et taper cette commande

bind "=" "podbotmenu" .

Et voilà, appuier sur "=" , un menu apparait où vous pourrez ajouter des bots, selectionner les armes qu'ils doivent prendre, et pleins d'autres choses.

Aller bon courage.
!! Si vous voulez un tuto "Podbot" et bien demander sur ce même PosT's ;-)

@+ sur un futur PosT's

slt d'abord je tien a te feleciter ton tuto est bien monter mais j'ai un PB quand j'apuie sur "=" rien ne s'afiche donc je retourne dans la console et y me dit "podbot" commande inconnu. tu peux m'aider ca me prend legerement la tete la depuis le tenmps que j'esseye d'installer des bots qui marche.

Essaye de binder la touche alors, tu tapes dans la console :

bind "=" "podbotmenu" ou bind "=" "+podbotmenu"

Normalement la premiere devrait marcher, me souviens plus si on doit mettre un + devant. Enfin cette commande marchait pour la 1.5 mais pour la 1.6 je sais pas, a toa d'essayer :) 

Y avait un lien qui expliquait comment installer les Zbots mais le site a fermer ses portes T_T.

bonjours a tous et desole si je passe pour un ... mais mon fichier addon ne se met pas enfin il ne se cree pas alors que je met metamod dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\monpseudo\counter-strike\cstrike quelqun pourrait il m'aider? SVP merci

bonsoir tout le monde
j'ai essayé d'installer podbot 2.6 sur counter strike comme expliqué ci dessus mais quand je marque dans la console de counter bind "=" "+podbotmenu" ou bind "=" "podbotmenu" ça me marque podbotmenu commande inconnue :cry: 
c'est exactement le même problème que pour scorpion666 et que pour chikstein
alors si quelqu'un pouvait m'aider, sa serait sympa :)  parceque je commence à péter les plombs avec ça...

lolodu13012 a dit :
:hello: 
ya vraiment personne pour m'aider????? :( 

Aller le répertoire de metamod, soit > /strike/addons/metamod/ < , et ouvrir le fichier "plugins.ini" avec le bloc-note et insérer cette ligne :

win32 addons/podbot/podbot_mm.dll

!! Note : Dans le cas où il existe déjà des lignes de commande dans le fichier "plugins.ini" , et bien supprimer les toutes...voila ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde