Puis je utiliser mes contacts msn via une autre messagerie?? - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Puis je utiliser mes contacts msn via une autre messagerie??

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je vous explique mon problème, j'utilise msn7.0 nouvelle version et vant ca j'utilisais la 6; Mais je n'ai que des problème avec msn. Je ne sais ni envoyer ni recevoir les messages que je veux... Il déconne sans arrêt. Alors ma question est la suivante:
Est il possible de prendre mes contacts msn et de les encoder via une autre messagerie? Cela marchea t il?

Par exemple, je prend mes contacts msn et les ajoute sur aim ou yahoo ou.... est ce que je pourrais discuter avec eux????

Aidez moi svp.

Merci d'avance.  
Nikita2005

Liens

Plus d'informations

essaye GAIM ou AMSN (et d'autres encore) sa devrait marcher mieux !

Plus d'informations

Ok merci et je pourrais encoder leur adresse msn ou il faudra que j'invite tout mes contacts a utiliser gaim ou amsn????

Plus d'informations

bin no c'est le meme principe que msn t'as juste a entrer ton adresse et ton pass et il y aura tout tes contact !

Plus d'informations

oui ca d'accord. Moi ma question est est ce que je pourrais garder mes contacts avec adresse msn ou est ce qu'il devront tous se recreer une nouvelle adresse amsn ou gaim?

Wait and See ...
Plus d'informations

Non ils pourront garder leurs adresses msn ;-)

Plus d'informations

mais t'as pas compris toi !
amsn ou gaim c'est comme quand tu passe de msn 6 a msn 7 tu garde ton adresse hotmail et t'as rien a creer juste a la rentré pour te connecter comme sur msn et tes contact eux aussi ils gardent leur adresse hotmail !

Plus d'informations

Ok merci beaucoup

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Puis je utiliser mes contacts msn via une autre messagerie??

Liens