l'iPod porteur d'un virus pour Windows - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : l'iPod porteur d'un virus pour Windows

Plus d'informations

Oui, vous avez bien lu, Apple, qui vante la sécurité de son matériel et le fait qu’aucun virus n’atteigne son système, aurait quelque souci de sécurité avec... son iPod. Un virus se...

l'iPod porteur d'un virus pour Windows : lire la suite

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Et ben .... c cool pr nous .... sa nous fera plus à manger pour cet hiver ....

Plus d'informations

Au prix du iPod et de sa durée de vie il est inadmissible qu'une chose pareille puisse se produire!

détrolleur
Plus d'informations

Citation :

Apple, qui vante la sécurité de son matériel et le fait qu’aucun virus n’atteigne son système

Ben c'est toujours le cas puisque...

Citation :

Les Macs et les iPods eux même ne sont pas vulnérable à ce même virus

C'est sur Windows le problème. Mais ce qui aurait était intéressant de noter, c'est que cela arrive à peine quelques jours après la contamination massive du baladeur Coca-cola/McDonald's.

Plus d'informations

trattos a écrit :

Au prix du iPod et de sa durée de vie il est inadmissible qu'une chose pareille puisse se produire!

Bien sûre, c'est de la faute d'Apple si M$ fait un OS comme un Gruyere. :pt1cable:

Maintenant, si tu trouve "normal" de devoir mettre un gillet par-ball (orth?), un casque et des protège tibia a chaque fois que tu mets le nez dehors. (en comparaison, aller sur le net avec ton ordi.) Je te souhaite bon courage. Des virus pour Windows, il y en a partout dans le monde numérique.

Donc, oui c'est con et domage. Mais personne n'y peut rien.
(sauf peut-être certains programeurs)

Qui pleurniche comme un caniche niche
Plus d'informations

25 ipods signalés qui representent 1% du parc ?
cela fait 2500 ipods "derniere génération" ?
contredisez moi please

Plus d'informations

robbalier a écrit :

25 ipods signalés qui representent 1% du parc ?
cela fait 2500 ipods "derniere génération" ?
contredisez moi please

Et???

Plus d'informations

bah ça fait un peu pas beaucoup d'Ipod dans le monde, non?
il doit donc y avoir :
-soit un des deux chiffres qui est faux (1 et 25)
-soit une erreur d'interprétation de ma part.

Plus d'informations

ou l'ipod "last generation" est un bide, ou alors il n'est qu'en vente que depuis 2 jours... je cherche je cherche

Plus d'informations

Ne te casse pas la tête. ;)

Plus d'informations

Je trouve celà un peu léger de vendre un baladeur infecté par un virus et de se justifier en disant Windows XP c'est de la merde...

Et pourquoi MS ne sortirait pas son Zune avec un Virus pour MacOS... ? Je sais il y a très peu de virus Mac, mais il en existe quand même, surtout depuis le passage à la plate-forme Intel...

Surtout que si le virus endommage des données sur notre ordinateur, on peut porter pleinte contre le constructeur Apple, et pour une société les dommages peuvent se chiffrer en dizaines de milliers d'euros voir bien plus... Donc c'est innadmissible, Apple devrait avoir l'obligation de fournir le correctif, voir de rappeller et d'échanger les models concernés...

Plus d'informations

Bat-Dan a écrit :

Je trouve celà un peu léger de vendre un baladeur infecté par un virus et de se justifier en disant Windows XP c'est de la merde...

Et pourquoi MS ne sortirait pas son Zune avec un Virus pour MacOS... ? Je sais il y a très peu de virus Mac, mais il en existe quand même, surtout depuis le passage à la plate-forme Intel...

Surtout que si le virus endommage des données sur notre ordinateur, on peut porter pleinte contre le constructeur Apple, et pour une société les dommages peuvent se chiffrer en dizaines de milliers d'euros voir bien plus... Donc c'est innadmissible, Apple devrait avoir l'obligation de fournir le correctif, voir de rappeller et d'échanger les models concernés...

1) Comme dis plus haut, des virus pour Wind. il y en a dans tout les appareil numérique.

2) J'ai pas dis que c'était de la merde, mais qu'il est charger de failles.

3) Le Zune sera aussi charger en virus. Ne t'en fais pas pour ca.

4)Aucun virus sur OSX, même depuis qu'ils sont sur Intel.
Juste 2 ou 3 prog malicieux. Donc, que l'utilisateur DOIT instaler lui-même.

5) Si tu envois un virus à un de tes potes par mail ou autre sans
que ce soit intentionnel; est-ce qu'il te demandera de lui
repayer une nouvelle machine et t'explosera les dents???

6) MDR! Apple doit faire un patch pour Windows. :lol:

Dieu
Plus d'informations

@ Robbalier : ils disent "moins de 1%" des vente depuis les 12 septembre (c'est ca?)
et ils disent que ca "devrait concerner", donc on a recense 25 cas mais peut etre que ca touche plus de lecteurs que ca mais les proprietaires ne l'ont pas signale

@ Bat-Dan: a mon avis, ils ont pas vendu avec un virus expres ;)

et ils disent pas que XP c'est de la merde non plus: ils disent, a raison, que c'est une passoire niveau securite
si tu lis les infos quotidienne, tu lira une faille decouverte au moins tous les 2 jours sur XP concernant MacOS X ...j'en ai vu 2 depuis juillet :whistle:

et pour info, si tu lis a la fin de l'info, il est marque qu'Apple propose un antivirus a tous les utilisateur succeptilbles d'etre touches

@ moi: comme quoi, Apple maitrise bien sa communication
et ils jouent pas au chat et la souris comme Microsoft quand il y a des problemes

tout commence et se finit par un T
Plus d'informations