Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Windows Longhorn [The real theme]

Windows Longhorn [The real theme]

Forum Discussions Générales : Windows Longhorn [The real theme]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut!,voila en cherchant depuis plus de 1 mois,j'ai finalement trouver un theme longhorn parfait ce thèmes fait ressembler windows a ca et sans probleme! en voici la preuve ! (mon bureau)
(image heberger gratuitement par imageshack.ws)
http://img2.echo.cx/img2/1773/p10103748ef.jpg

donc maintenant si vous souhaitez avoir ce theme il est telechargeable ici > http://www.deviantart.com/view/14520746/

@+ ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est bon,plus besoin de mp,je donne le lien pour le telecharger...

Répondre à detooweb

Alors il est bien ce thème? :-D

Répondre à detooweb

comment on fait pour linstaler moi jai que des image ??

Répondre à zima

Bon ben moi je me suis fait chier à suivre le tuto, mais windows ne veut pas du style, me suis tapé un écran bleu, si quelqu'un a une solution à me proposer, elle est la bienvenue.

Répondre à oim@IDN

salu, j'ai téléchargé le zip ensuite j'ai instalé le theme visuel mais il y a juste les couleurs qui changent mais les boutons sont toujours les meme donc sa serais sympas si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire :D merci ^^

Répondre à Zapette

je comprend rien, j'arrive juste a changer les couleur et la barre de démarage mais les boutons sont tjs les meme, comment faut il que je fasse pour changer les boutons précédent suivant, etc ... ? merci ^^

Répondre à Zapette

sayé j'ai réussi ^^

Répondre à Zapette

On dirait le Pack Longhorn Inspirat 1.1...

Répondre à M2k@idn

juste un petiyte faute remplace longhorn pas vista

Répondre à cs495

ouais ouais mais sa reviens toujour au méme j'ai toujours des images! :tape:

Répondre à coca-tuning

coca-tuning arrête de remonter des vieux topic ! :-?

Répondre à SiM07

Ouais je c'est ses pas super cool mais j'aime bien le theme donc... (je parle pour SiM07)

Répondre à coca-tuning
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Windows Longhorn [The real theme]
Aller à :

Il y a 1958 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens