Windows Longhorn [The real theme]
Forum Discussions Générales : Windows Longhorn [The real theme]
salut!,voila en cherchant depuis plus de 1 mois,j'ai finalement trouver un theme longhorn parfait ce thèmes fait ressembler windows a ca et sans probleme! en voici la preuve ! (mon bureau)
(image heberger gratuitement par imageshack.ws)
donc maintenant si vous souhaitez avoir ce theme il est telechargeable ici > http://www.deviantart.com/view/14520746/
@+ ;-)
à voir sur google
c'est bon,plus besoin de mp,je donne le lien pour le telecharger...
Alors il est bien ce thème? :-D
comment on fait pour linstaler moi jai que des image ??
bien
Bon ben moi je me suis fait chier à suivre le tuto, mais windows ne veut pas du style, me suis tapé un écran bleu, si quelqu'un a une solution à me proposer, elle est la bienvenue.
salu, j'ai téléchargé le zip ensuite j'ai instalé le theme visuel mais il y a juste les couleurs qui changent mais les boutons sont toujours les meme donc sa serais sympas si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire
merci ^^
ya un TU pour les OS
je comprend rien, j'arrive juste a changer les couleur et la barre de démarage mais les boutons sont tjs les meme, comment faut il que je fasse pour changer les boutons précédent suivant, etc ... ? merci ^^
sayé j'ai réussi ^^
On dirait le Pack Longhorn Inspirat 1.1...
j'ai que des imge!!!
juste un petiyte faute remplace longhorn pas vista
ouais ouais mais sa reviens toujour au méme j'ai toujours des images!
coca-tuning arrête de remonter des vieux topic ! :-?
Ouais je c'est ses pas super cool mais j'aime bien le theme donc... (je parle pour SiM07)
Il y a 1958 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.