Tom's Guide > Forum > Hardware > test 3d mark
Mot :    Pseudo :           

Salut avec 1 fx 5600(256mo),j'arrive àpeine à dépasser3000 avecle test de 3d mark 2003.Avec la même carte avez vous d'autres résultats;ATHLON 2500xp barton. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est normal ta carte n'est pas une bombe dsl :-?
deja ce n'est mm pas une 5600 ultra et en plus elle a 256 mo (donc de la memoire de moins bonne qualite) en gros elle equivaut a une 9600 en 256 !!!

Répondre à Turbine

T'aurais du prendre une Ati,sa gere mieux Direct x 9,et en plus elles sont toutes moins cher que une Nvidiacaca!Comme te le dit Turbine,c'est une 256 mo,donc les frequences de celles ci sont moins importantes que celles avec 128 mo!

Répondre à devil666666

trop sympa de me dire que ma carte ne vaux rien ou presque. En tout cas merci etA+

Répondre à elbilly

bah c'est vrai, ca vaut pas une cahuete.
avec mon "vieu" pc qui a un an et qq mois, je fais du 4200-4300 sur 3Dmark 2k3. alors bon...

Répondre à dk

dsl de tavoir offense :-o
Mais on te conseille plutot une ati 9200 pas cher plutot qu'une 5200 c tout . ou si tu a d thunes bah hop tu prend une 9600 pro ou xt

Répondre à Turbine

T'inquiete,je suis cool,l'offense cé pas pour moi,mais quand même ,il n'y a pas si longtemps que j'ai cette p....de carte et çà fou les boules.
A+ Turbine

Répondre à elbilly
Tom's Guide > Forum > Hardware > test 3d mark
Aller à :

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens