Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Emule ram !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir à tous , voila mon p2p(emule) rame trop je tourne a 0Ko/s depuis plus d'une heure , si vous avez quelques configurations a me donner pour que je les change dans préférences ... MERCI |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
? |
|
Plus d'informations
|
slt, bein emule c'est tjrs un peu long a demarrer,trouve toi un bon vieux overnet0.52 et tu vas tres vite voir la difference,c'est moins joli mais ca depote.
|
|
Plus d'informations
|
va voir sur mon site j'en propose une bien ds la categorie p2p |
|
pcp ca roxx
Plus d'informations
|
non va voir sur mon forum spécial p2p (pub inside nan ?) |
|
Plus d'informations
|
et ta signature, lol |
|
Plus d'informations
|
a bon tu est a 0ko/s moi je tourne environ a 25ko/s
|
|
Plus d'informations
|
Avec Overnet c'est entre 50 et 100 k/s alors prenez le au lieu de vous faire ch*** avec la Mule :-D |
|
Plus d'informations
|
encore faut il avoir quelque chose a telecharger meme avec une bonne connexion si vous avez 2 ficher en telechargement vous irez pas loing le fonctionement de emule c'est simple plus on prend plus on va vite plus on donne plus on demare rapidement au niveaux des telecharement donc bon si vous ramez verifer d'une que les ficher on beaucoup de source,partager le plus de fichier possible(meme si vous ne telecharger rien partager quand meme sa peux que faire du bien au réseaux),sinon verifier votre parfeux(viré celui de windows et prenez en un autre c'est mieux et au moin il sert a quelque chose) aussi le soire ca a l'aire de mieu marcher attention tout de meme le weekend sa sature parfoit sinon moi en 512 K en ayent plus de 25 fichier en telechargement je tape des 60 ko/s( c'esta dire que parfoit je me tapez du 15 a 20KO/s sur un seul ficher) est beaucoup mon dit que c'ete deja pas mal par rapport a ma connextion et je ne m'en plein pas.et en ce qui concerne overnet j'ai pas vu de grand difference niveaux vitesse donc bon puis j'ai bien ma mumule moi lol |
|
Plus d'informations
|
et j'ai oubliez de dire que emule et les autre logiciel p2p de ce genre marche mieux quand on laisse tourné 24/24 a moin d'etre chanceux parmi les chanceux ................................surfer a 20mega lol :-D |
|
Plus d'informations
|
Il est vrai que pour Emule faut bien regardé c source et si les fichiers sont complet dans la recherche .Emule mes du temps a décoller mais après sa tourne bien.
|
|
Plus d'informations
|
Pour moi c'est Overnet powaaa |
|
Plus d'informations
|
ok mais au niveaux des fichier ,sur overnet ,est ce qu'il y a auten de choix que sur emule? |
|
Plus d'informations
|
oui car il est base et se connect au meme reseau qu emule alors a quoi bon s embeter |
|
Plus d'informations
|
overnet est très bien mais je trouve que Emule va moins vite mais il est plus stable que overnet il les gère mieux je trouve
|
|
Plus d'informations
|
|