Emule ram !
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonsoir à tous , voila mon p2p(emule) rame trop je tourne a 0Ko/s depuis plus d'une heure , si vous avez quelques configurations a me donner pour que je les change dans préférences ... MERCI
Autres pages sur : emule ram
Lassé par la pub ? Créez un compte
encore faut il avoir quelque chose a telecharger meme avec une bonne connexion si vous avez 2 ficher en telechargement vous irez pas loing le fonctionement de emule c'est simple plus on prend plus on va vite plus on donne plus on demare rapidement au niveaux des telecharement donc bon si vous ramez verifer d'une que les ficher on beaucoup de source,partager le plus de fichier possible(meme si vous ne telecharger rien partager quand meme sa peux que faire du bien au réseaux),sinon verifier votre parfeux(viré celui de windows et prenez en un autre c'est mieux et au moin il sert a quelque chose) aussi le soire ca a l'aire de mieu marcher attention tout de meme le weekend sa sature parfoit sinon moi en 512 K en ayent plus de 25 fichier en telechargement je tape des 60 ko/s( c'esta dire que parfoit je me tapez du 15 a 20KO/s sur un seul ficher) est beaucoup mon dit que c'ete deja pas mal par rapport a ma connextion et je ne m'en plein pas.et en ce qui concerne overnet j'ai pas vu de grand difference niveaux vitesse donc bon puis j'ai bien ma mumule moi lol
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsUpgrade RAM imac 27 2011
- SolutionsProblème Disque Dur & Ram
- SolutionsCompatibilité RAM DDR 3
- SolutionsBarrette de ram compatibilité
- SolutionsLinux mint sur un pentium 3 512 ram?
- SolutionsAUGMENTER LES RAM DE MA CARTE GRAPHIQUE NVIDIA LE7500, EST CE POSSIBLE
- SolutionsProbleme de telechargement sur emule
- SolutionsLa fin d'emule ???
- SolutionsJ essaie de configurer mon emule xtrem 8.0 avec numéricable
- Voir plus
il marche super bien, aussi bien pour les sons que pour les divX (ou même les jeux)