Tom's Guide > Forum > Hardware > Utilisé la télécommande freebox pour mon PC
Utilisé la télécommande freebox pour mon PC - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous,

Je suis abonné a la freebox, mais je n'est pas la télé (pas assez de Mo). Dans la carton de la FB, j'ai eu une télécommande, qui jusqu'a présent ne sert à rien.

Je voudrai savoir comment m'en servir pour mon PC!

Il me faut un récepteur infrarouge sur mon PC, mais après comment savoir la freqeunce?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca ne fonctionnera pas.

La télécommande est spécifique à la Freebox.

Or la freebox ne permet pas de visionner les chaines sur ton pc.

Elle ne te sert à rien, mais je te conseille de la garder au chaud, pour le jour où tu rendras ta Freebox, c'est facturé assez cher.

Meme si tu as une carte tuner TV, elle ne réagira pas.

Répondre à usual@IDN

ok merci quand même
et j'ai une autre télécommande (une basic acheté à carrefour...), si j'achete un recepteur infrarouge, quel seront les frequence ?

Répondre à frynfo

n'importe quoi.

ça marche.

on peut tout à fait regarder la freebox sur pc, tout en utilisant la telecommande avec un rediffuseur d'IR

Sinon c'est également possible de capter l'infra de la télécommande de la freebox puis de reprogrammer au niveau du pc....

Répondre à axiale
Tom's Guide > Forum > Hardware > Utilisé la télécommande freebox pour mon PC
Aller à :

Il y a 2261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens