Mon amie étudie les lettres à l'université Heinrich Heine de Düsseldorf.
Elle aimerait venir à Paris l'an prochain, le hic est que l'université partenaire dans le cadre du programme erasmus se trouve à Nantes...
Que lui conseilleriez vous ? Avez vous des expériences à partager ?
Connaissez vous des écoles pour apprendre le français bon marché ou dans le cadre d'une université ? ce qui serait le top !...
Autre question et je m'arrête : quelle université me conseillez vous ? je ne suis pas de paris et ne connait pas grand monde qui puisse me renseigner...
Ouais nantes c'est franchement pas mal du tout! Quelques boîtes pas mal, pas autant que dans le nord mais bon (j'ai juste entendu parler de boîtes gigantesqes avec 7-8 salles...). Enfin y'a quand même moyen de bien s'amuser sans trop de problème...
si elle est oblige de partir avec herasmuss pour avoir les bourses jpense qu elle est obliger de suivre ce qu il disent. cependant il doit y avoir d autres bourse pour els etranger. moi jlui conseil plus nice ou sophia antipolis (le 06). car nante ou paris bouahh moi je conseil pas. sauf paris pour les grande grande ecoles ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.