Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > étudiante étrangère à paris

étudiante étrangère à paris

Forum Etudes / Travail : étudiante étrangère à paris

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Mon amie étudie les lettres à l'université Heinrich Heine de Düsseldorf.
Elle aimerait venir à Paris l'an prochain, le hic est que l'université partenaire dans le cadre du programme erasmus se trouve à Nantes...

Que lui conseilleriez vous ? Avez vous des expériences à partager ?

Connaissez vous des écoles pour apprendre le français bon marché ou dans le cadre d'une université ? ce qui serait le top !...

Autre question et je m'arrête : quelle université me conseillez vous ? je ne suis pas de paris et ne connait pas grand monde qui puisse me renseigner...

merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut ,

Dis lui de ne pas hésiter à venir sur Nantes

c'est l'une des ville la plus agréable de France
d'après le point et l'express, car d'apès moi c'est la plus agréable.... ;-)

Répondre à tonton44

Ouais nantes c'est franchement pas mal du tout! Quelques boîtes pas mal, pas autant que dans le nord mais bon (j'ai juste entendu parler de boîtes gigantesqes avec 7-8 salles...). Enfin y'a quand même moyen de bien s'amuser sans trop de problème...

Répondre à Cyd07

Heu évite ma fac... Assas... :-?

Répondre à bassman77

Euh... Cidy07, elle vient en France pour étudier... :-?

Répondre à otacon@IDN

Bassman77 , tu veux dire quoi ?

je comprend pas

Répondre à tonton44

Tu connais pas Panthéon ASSAS??? C'est Paris II ... Niveau réputation niquel mais niveau ambiance... Je sais que c'est pour les études mais bon...

Répondre à bassman77

ok , sorry je suis pas de Paris

Répondre à tonton44

si elle est oblige de partir avec herasmuss pour avoir les bourses jpense qu elle est obliger de suivre ce qu il disent. cependant il doit y avoir d autres bourse pour els etranger. moi jlui conseil plus nice ou sophia antipolis (le 06). car nante ou paris bouahh moi je conseil pas. sauf paris pour les grande grande ecoles ;-)

Répondre à cristal-wall
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > étudiante étrangère à paris
Aller à :

Il y a 1200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens