Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Réglage volume sonnerie W380i Sony Ericsson

Réglage volume sonnerie W380i Sony Ericsson

Forum Téléphonie mobile : Réglage volume sonnerie W380i Sony Ericsson

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!

J'ai un soucis depuis un certain temps (depuis que je l'ai en fait) avec ce satané téléphone.

Certes il est agréable fonctionne bien (pour téléphoner) et grace au soft de synchro avec Outlook il m'est facile de noter mes rendez vous mes contacts....tout ça!

J'ai quand même ce problème: je n'arrive pas à régler le niveau de la sonnerie (aussi bien le réveil que les appels) assez bas pour moi.
Au niveau 1 je trouve que ça hurle!
J'ai fait deux échanges standard de téléphone et c'est pareil.
J'ai mis à jour le firmware et c'est pareil!

Est ce que quelqu'un connait ce mobile et sais comment régler le niveau sonore? (pour l'instant le choix que j'ai est Muet, Fort, Très Fort, ça hurle, et ça hurle très fort.

J'aimerais bien avoir les niveaux moyen, doucement et tout doux tout doux.

Merci beaucoup de votre aide

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Réglage volume sonnerie W380i Sony Ericsson
Aller à :

Il y a 575 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens