Tom's Guide > Forum > Les news > Des nouvelles de Mac OS X Leopard et de Safari 3.0

Des nouvelles de Mac OS X Leopard et de Safari 3.0

Forum Les news : Des nouvelles de Mac OS X Leopard et de Safari 3.0

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mac OS X Leopard pour le printemps 2007 C’est au cours de la dernière WorldWide Developer Conference (WWDC) que Steve Jobs, cofondateur d’Apple Computer, a révélé quelques informations sur le futur...

Des nouvelles de Mac OS X Leopard et de Safari 3.0 : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En gros tout ce que Firefox peut déja faire avec des extensions

Répondre à Vvv75

@vvv75 :
c'est vrai, avec la différence que Safari est beaucoup plus rapide et léger et surtout un meilleur respect des normes du web ;)
Mais j'avoue que j'utilise les 2 sur Mac, ne serait-ce que pour l'extension "developer toolbar" sous Firefox très très très utile pour mes dév web ! ;)

Message édité par buckwell@IDN le 18-10-2006 à 13:26:56
------------------------------ Mac User
Mon CV en ligne
Répondre à buckwell@IDN

Tout ce que j'espère c'est que Leopard sortira assez tôt parce que je l'attends pour m'acheter un MacBook.

------------------------------ www.serecomview.fr
Répondre à eexit

il est annoncé pour le début 2007 ;) avec un peu de chance, iPapy va nous l'annoncer à la vente lors du prochain Apple Event en janvier :D

Mon CV en ligne
Répondre à buckwell@IDN

Même si je ne suis pas adepte de Mac (problème d'applications non existante sur cet OS), Safari est vraiment un excellent navigateur Web (un mélange subtile entre Opera et Firefox ;)). Manque plus que des extensions et bravo !

Répondre à wighie

moi aussi j'attends leopard pour investir dans la pomme, mais au pire si en janvier il est toujours annoncé pour le printemps 07, savez combien couterai la mise à jour tiger -> leopard ?

Répondre à tamchap

je suis pas sûr qu'il existe une mise à jour tiger -> leopard
Mais bon, a 129euros l'OS, tu peux facilement investir dedans (en tout cas beaucoup plus facilement que dans Vista ;))

Mon CV en ligne
Répondre à buckwell@IDN

oui en effet ca reste largement abordable, je vais je pense attendre quand même un peu le temps que la gamme cs3 sorte afin d'avoir les softs portés sur les processeurs intel, merci

Répondre à tamchap
Tom's Guide > Forum > Les news > Des nouvelles de Mac OS X Leopard et de Safari 3.0
Aller à :

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens