[!] 12000 Membres et si peu de news ... - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : [!] 12000 Membres et si peu de news ...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Kikoo :hello:

Le succès d'Infos-Du-Net est indéniable : 12000 membres inscrits !!! Il est clair que le succès vient du forum, de l'aide que chacun apporte, de la rapidité des réponses et de sa bonne gestion.

Mais voilà, je pense que tous ici, avons dans nos favoris d'autres url, afin de consulter les news, les mis à jour de logiciel, les faits-divers et je trouve ça dommage.

Alors, puisque la course aux étoiles intéressent tout le monde (enfin beaucoup), pourquoi ne pas créer un rang spécial, avec 4 étoiles (en gros, ce serait un juste retour des choses pour ceux qui souhaite s'impliquer plus), euh je sais pas moi, "chroniqueur" par exemple, qui en échange de ce statut, obligerait à poster des news, celles des sites betanews, clubic, ratiatum (en citant bien sur à chaque fois les sources)...
Avec un chroniqueur "hardware", un "logiciel", un "P2P", cela pourrait être intéressant pour tout le monde ...

(Vous trouvez cette idée bonne, tapez 1 au 61230) ;-)

Sinon je pense qu'il faudrait revoir le système de news : Avant Browser 0.999236 Beta 14, Mozilla alpha pre-RC .... waouh ! déjà, c'est flagrant que des logiciels sont trop cités (mais où sont MyIe2, Foobar et les autres ?)

Une rubrique : "dernières versions" genre... :

06/02 Nero Burning Rom 6.3.0.3
06/02 Patch MyDoom

...avec un lien vers la zone téléchargement (qui est très discrête) pour expliquer la fonction du logiciel, pourrait être agréable.

(Vous trouvez cette idée bonne, tapez 2 au 61231)

xxx

Bonne journée à tous !

Liens

Plus d'informations

je pense que tu a raison mai c pas pour tyout le monde la course au etoile mioi je suis sur se site pour m aider et je rend un grand merci au 12000 m embre mai je voudrai demander qqch au modo c est p^k des etoile ??? a koi serve t il ???

Plus d'informations

Citation :

Alors, puisque la course aux étoiles intéressent tout le monde (enfin beaucoup)

On va pas relancer le débat récurrant des étoiles on s'éloignerait du sujet de base: c'est un système de classement, qui permet de différencier les membres fidèles, des membres occasionnels. Sinon, pourquoi un pseudo ?

Quant à toi Eminem, même si tu n'es pas un bernard pivot (un pro de l'orthographe) tu pourrais relire tes posts pour au moins éviter les :
p^k
m embre
tyout
Je te promets que tu ferais plaisir à bon nombre d'entre nous ! :-D

Plus d'informations

lol enfaitj ecrit vite et su je le veut j ecrit avec aucune faute d hortographe ...

Plus d'informations

Ben fais-le parce que ça commence à me titiller de devoir lire de telles horreurs. Pas besoin d'écrire lentement pour pas faire de fautes. La preuve avec moi.

Et pour ceux qui pensent que je demande encore un langage soutenu, je ne demande qu'un français lisible sans langage sms et sans horreur du type "c'est patate son fêches".. Merci.

Sinon Eva je suis de ton avis mais essaye de convaincre Nit et son référencement :-P

Plus d'informations

Il est vrai que les news sont assez maigres et trop ciblés ; on en a pas pour notre faim quoi. Il est vrai aussi que je trouve vraiment abuzé pour les gens qui tape avec pleins d'fautes et autre language sms, ne parlons pas des lettres en trop dans les mots dues à une vitesse de frappe trop grande par rapport à la connaissance du claiver !!! (lol)
Non sans dec, vous l'voyez quand vous ecrivez, vous les voyez vos fautes mais par la fleme je pense, vous corrigez que dal ; ca tombe comme ca tombe ! apprenez a taper sans regarder le clavier ca s'ra deja pas mal
Quand aux etoiles, faudraient les virer.

Plus d'informations

Citation :

Painwouf a écrit :
Quand aux etoiles, faudraient les virer.

J'aurais tendance à être d'accord :-)

Plus d'informations

Ben cessons de polémiquer sur eminem, nous savons tous comment cela va finir si il continue ainsi à manquer de respect aux gens qui lui donne du temps à répondre et à chercher sur google à sa place.

Arretons également de débattre sur les étoiles : j'ai abordé ce sujet afin de motiver les personnes succeptibles de s'ateler à la tâche de reporters bénévoles. Mais le sens premier est de donner quelque chose en échange d'un service.

Pour en revenir aux news, il faudrait aussi savoir si il y aurait des volontaires potentiels à cette responsabilité ... parce que, si l'idée aboutie et que personnes ne veuillent devenir chroniqueurs, bin, *plouf*, ça tombe à l'eau !

Plus d'informations

ça c'est une bonne idée ça ferait plus de news pour tout le monde sans pour autant allé sur tout les sites pour voir ce qui vient de sortir

moi je serais intéréssé mais j'ai pas bcp de temps libre

mais à l'occasion ça serait simpa

je propose quelque article et quelque DL de temps en temps mais ce n'est pas souvent accepté mais bon c'est pas grave on peut pas tout mettre non plus

Plus d'informations

Moi je pense que l' idée d' Eva est excellente, et je serai aussi entièreemnt d' accord d' enlever les étoiles, car la course aux étoiles ne sert pas à grand chose, enfin bon c' est juste un avis personnel...
Par contre je trouve ça bien que les habitués, qui sont là depuis assez longtemps et qui aident souvent des personnes qui en ont besoin soient récompensé par quelqu' un... comme eva pour n' en citer qu' une, vu que j' ai oublié les pseudos des autres...milles excuses...

Plus d'informations

Personne tape 1 ? :ptdr: non, c'est bien que ça plaise en tous cas ... mais apparemment, trouver des chroniqueurs va être dur dur on dirait ! Enfin bon, on verra ce soir, quand toutes nos chères petites têtes blondes seront sorties de l'école à l'heure du goûter ...

xxx

Plus d'informations

Ton idée est bonne je trouve, mais il ne faudrait pas que ça devienne la course au news, comme ça peut être le cas pour les étoiles.

Maintenant pour les news de certains programmes que l'on ne voient jamais, c'est peut être que personne ne poste de news à leurs sujets, non?

L'avantage de pouvoir faire des articles librement permet quand même une plus grande diversité je trouve, maintenant si les membres d'IDN ne s'impliquent pas que pouvons nous faire contre ça?

Faut encore faire jouer la carotte, euh non pardon les étoiles?

dk
Plus d'informations

je trouve cette idée intéressante, mais comme il est dit dans le premier post, des sites comme clubic le font tres bien...

:jap:

Plus d'informations

dk, tu trouves pas que synthétiser l'infos en un seul site serait intéressant ? en tous cas, l'idée à l'air de plaire, même si les bénévoles ne poussent pas à la porte ...

Plus d'informations

pour le decouvreur de petit jeu bien sympa
superpoulet pourrai remplir ce role

pour les news je veus bien mais le probleme cet mon ortographe

Tout vient à point à qui sait attendre...
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Vous avez toujours la possibilité de nous soumettre des articles via cette url, qui ne doivent en aucun cas être des copier/coller d'autres sites, c'est à dire qu'ils doivent être re-rédigé, en français =)

Libre aux modérateurs de l'accepter ou non, mais ce serait sympa si les membres s'impliquaient dans les news il est vrai ;-)

dk
Plus d'informations

Si si eva ca me plait, mais pour me part, je ne ferais qu'un "recopie" d'autres sites que certaines personnes auraient déja vu (je pense en particulier a clubic, que a mon avis beaucoup de "IDNautes" regardent aussi).
Maintenant, il est vrai que des news peut-etre un peu plus "underground" seraient les bienvenues, mais je serais totalement incapable de les gérer, donc de vous y aider...

Cordialment :jap: (il est terrible ce smiley !!)

Plus d'informations

Dk, pourrais tu préciser ce que tu entends par des news underground, svp.

Plus d'informations

Citation :

Poil2a a écrit :
Dk, pourrais tu préciser ce que tu entends par des news underground, svp.

ce que l'on trouve dans "hackers mag" ou "zataz"
je suppose