Tom's Guide > Forum > Logiciels > norton ne marche plus
Mot :    Pseudo :           

salut, j'ai un problème avec norton!! je n'arrive plus a scaner l'ordi, a démarrer l'application et quand je clique sur l'icone rien ne se passe!! qqun aurait il la solutiona mon problème!! merci^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Solutions possibles :
Soit réinstallation du logiciel (après l'avoir désinstallé)
Soit change d'antivirus

Bonne chance ;-)

Répondre à crash71

Il te facilite la tache pour t en débarasser, profites en :-D

Répondre à MaxGix

wai mais il est tout neuf et il coute quand meme 60euros!! j'ai dit a mes parents de ne pas prendr enorton mais ils m'ont pas écouté et voila!!

Répondre à polo1506

Citation :

maxgix a écrit :
Il te facilite la tache pour t en débarasser, profites en :-D

Mdr...
Jvoulais pas le brusquer, mais si tu lance le sujet...
C'est vrai que norton, c'est pa ce qu'il ya de mieux : pour moi c de la m****...
:mdr:

Répondre à crash71

Citation :

polo1506 a écrit :
wai mais il est tout neuf et il coute quand meme 60euros!! j'ai dit a mes parents de ne pas prendr enorton mais ils m'ont pas écouté et voila!!

Comme quoi faut jamais faire confiance au parents...
Nortonnnnn j'adoreeee !

Répondre à crash71

je voulais prendre kaspersky parceque je suis d'accord avec toi ,norton c'esst vraiment de la m****!! ;-)

Répondre à polo1506

Citation :

polo1506 a écrit :
je voulais prendre kaspersky parceque je suis d'accord avec toi ,norton c'esst vraiment de la m****!! ;-)

C'est déjà mieux que cette m****...
Franchement, les parents ont de ses idées...
La société NORTON a une forte popularité, grâce a ses bugs ou sa capacité a être une bonne passoire...
:panolol:

Répondre à crash71

Va dans Panneau de Configuration, Ajout/Supression de logiciels.

Quand t'y est, va sur Norton, puis clique sur modifier.

Normalement, Norton t'offre une fonction reparer. Utilise la fonction reparer (ca va le réinstaller).

Normalement apres ca fonctionne.

Tiens nous au courant.

Edit: au fait, je crois que tes symptomes me disent quelque chose : ce sont les meme que j'ai eu y'a pas si longtemps lorsque je me suis bouffé un Trojan : Norton fonctionnait plus !!!!

Tente ce que je t'ai dit, si ca ne veut pas, c'est que t'es dans la m***de.

Tu feras un scn antivirus sur Secuser.com, puis et seulement apres, installe Kaspersky, il va virer les ####ries que Secuser n'aurait pas vu.

Répondre à yarin

Certes, Norton, c'est de la merde. Il fait ramer l'ordi, il occupe une place incroyable, il laisse passer tout ce qu'il n'a pas envie de stopper, mais bon faut l'avouer !
C'est pas une raison pour dire que c'est de la merde, c'est pas très gentil pour la merde de qualité !
Une bonne grosse merde peut servir (comme engrais par exemple !) alors que Norton, lui, il ne sert vraiment à rien !!! :kaola:

Répondre à gladyus

Citation :

Gladyus a écrit :
Certes, Norton, c'est de la merde. Il fait ramer l'ordi, il occupe une place incroyable, il laisse passer tout ce qu'il n'a pas envie de stopper, mais bon faut l'avouer !
C'est pas une raison pour dire que c'est de la merde, c'est pas très gentil pour la merde de qualité !
Une bonne grosse merde peut servir (comme engrais par exemple !) alors que Norton, lui, il ne sert vraiment à rien !!! :kaola:

Norton, t'es comme le H de Hawaï, tu sers A RIEN... (juste a te pourrir ton pc...)
(reférence brice de nice, pour ceux qui connaissent, Bande d'incultes ! lol)
:mdr:

Répondre à crash71

j'ai essayé mais ca marche toujours pas!! sinon je peux essayer de le refiler au magasin et de dire qu'il marche pas pour en acheter un autre!! mais si qqun a la solution je suis ouvert a tout !!

Répondre à polo1506

Bonjour,

En fait mon opinion de professionnel, est que Norton et là encore il faut séparer chacun des produits de cet éditeur, car certains de ses produits sont géniaux, au moins Norton Ghost 2005, ne me satisfait absolument pas.

Mon opinion qui n'engage que moi et à titre personnel :
NAV: Norton antivirus
NIS: Norton Internet Security

Le premier, NAV, est un antivirus et pour sa fonction d'antivirus il est plutôt bon voir équivalent à la concurence. Toutefois la majorité des usagers, donc par définition "NewBies" ne font pas la différence entre Virus et Troyens, or la différence est énorme et là sur la partie Troyen les différentes expériences que j'ai été amenées à vivre ont étés déplorables pour NAV.

Le Second, NIS, est un Firewall, sont utilisation pourrait paraître simple, or il n'en est rien, notamment la configuration nécessite un temps très important pour assimiler toutes les "finesses" :-D du produit, sans parler de la gêne au niveau de la navigation Internet,Les blocages intenpestifs, l'importance du ralentissement des machines sur lesquelles il sévit, en font un produit de mauvois aloi.

Malgré tout, faisons une ovation à notre ami Norton/Symantec, pour avoir conquis la majorité du marché, en fait d'après les analystes, il semblerait que 71% du marché public et 40% du marché professionnel soit investit par l'éditeur.
Ce qui prouve au moins une grande force au niveau du marketing, d'ailleurs demandez donc chez Darty, Fnac ... ou autre un conseil et vous verrez ...

Bien sûr et sans faire de rapprochement avec un grand editeur de systèmes d'exploitation, il à déjà été prouvé que la qualité n'était pas toujours en rapport de la puissance commerciale.

Pour part j'utilise, et je vends, je ne suis pas le seul plein d'autres le vende, le produit de chez Trend Micro PC Cillin Internet Security, actuellement 2005 la V12, et qui pour 50% (tarif public) moins cher offre toutes les fonctionnalites de Virus, antispam, anti troyens, anti spywares, protection des données et également la protection avancée pour les réseaux WIFI.

Depuis 4 ans que je l'utilise pour moi et 1 an chez des clients, je n'ai pas de retour et la charge machine est moins importante qu'avec la concurence.

Bien sûr je n'ai rien deviné, car depuis des lustres des grands constructeurs comme ABIT, ASUS ... le fournissent en standard avec leurs cartes mères en version délassée de 1 ou 2 ans.

Beaucoup plus réputé outre altantique, ce produit commence à prendre de réelles part du marché en europe et sort premier des tests 2005 selon le CNET La version 2005 est encore devant les autres ...

Mais comme on dit, plutôt comme disait notre ami Pierre DAC, l'expérience, c'est comme les curre-dents, on n'aime pas s'en servir après les autres, alors faites donc vos propres essais. PC Cillin vous offre un mois de test gratuit du produit . . .

Il faut également citer NOD32 et Kapersky Version 5 que je n'ai pas encore testés et qui serait des challengers potentiels.

J'espère avoir été utile . . . pour une fois :-D

Répondre à 01ADFM_COM

Bien dit ;-)
Norton est bien, mais pour ceux qui ne maitrisent pas de trop... Ensuite si on est assez curieux sur le net, norton, a force devient une vrai passoire...

Répondre à crash71

hé une rare personne qui a cet m**** d'antivirus.....
un conseil prend mc affe virus scan entreprise pro 8
est la tu aura aucun problème

Répondre à totofteam
Tom's Guide > Forum > Logiciels > norton ne marche plus
Aller à :

Il y a 2119 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens