Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : drivers Carte audio nVIDIA MCP2 - Audio Codec Interface
|
|
I'm back
Profil : Chef
Plus d'informations
|
bonsoir a tous!!
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Ca ne serait pas un Nforce ton chipset ?Alors faudrait penser à installer les Drivers Nvidia (Nforce) et à lire ton mode d'emploi accessoirement. |
|
I'm back
Profil : Chef
Plus d'informations
|
tou d'abord merci pour ta réponse!!! j'ai installé ces drivers depuis deja qqtemps, mais ca ne fait rien, j'ai toujours aucun matériel audio détecté par windows!!! je crois vraiment avoir parcouru le net dans tout les sens a la recherche de ces drivers en vain... s'il vous plait aidez moi!!
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour a tous, je suis moi aussi concerner par se probleme et donc n'a plus aucun son, j'ai la mm carte et ca me fait sa aussi depuis que j'ai reinstaller windows, je suppose que c'est un probleme de driver mais aprés avoir installer ceux indiquer plus haut aucun résultat --------> please help |
|
Plus d'informations
|
truc de ouf j'ai également une nVIDIA MPC2 et je n'ai pas le son !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par Harout le 18-11-2006 à 16:50:00 |
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous! j'ai le même problème!! J'ai formater mon ordi suite à windows qui était devenu instable. Je suis arriver sur ma session et là plus de pilote pour ma nVIDIA MPC2 (et oui ossi !) Mais pas seulement pour elle aussi pour ma carte wi-fi qui est une Broadcom 802.11g Wireless Network. Voila si quelqu'un sait comment faire ou en a eut la triste expérience merci de nous répondre !!!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
j'ai trouvé :
|