Windows lent, svchost fait tout buguer - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Windows lent, svchost fait tout buguer

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,
j'ai un gros probleme, depuis cette apres midi, mon pc rame a fond dans explorer.
Ensuite quand je ferme svchost, le pc redevient rapide mais j'ai un message de redemarage qui apparait.
Que faire??? :-(

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

tu as un virus.
va sur google et tape : antivirus en ligne gratuit.
essai en plusieurs si il le faut.

Plus d'informations

vi je pense aussi que c'est un virus, pourtant avec ce que je paye et la reputation de norton, j'orai cru qu'il serait capable de bouger son cul mais non mon pc est plein de trojan et de worm :-(

Plus d'informations

norton ha ha ha ha ha ha ha
prend un autre antivirus.il y en a des beaucoup plus efficaces a telecharger gratuitement.
pour enlever ce virus commence par analyser ton pc en ligne ici
et lit bien ce qu'on te dit.Ensuite tu pourra chercher un autre antivirus.
Bon courage..........

Plus d'informations

Ui la chui en train de le faire scanner par secuser sur 2000 fichiers g deja 1 trojan....
et pis jv prendre kaspersky mais je sais pas si il est gratuit

Plus d'informations

moi j'utilise f-prot antivirus j'en suis tres content.j'ai une ancienne version qui es gratuite pour les particuliers.J'en suis tres content,ne prend presque aucune ressources et il a toujours su enlever les virus.il es pas connu du tout (meme si il commence a monter en fleche).Le seul inconvegnient c'est qu'il es en anglais.Mais je pense qu'il va rapidement devenir en francais ;)

FORUM Infos-du-Net » Sécurité - Virus » Windows lent, svchost fait tout buguer

Aller à :

Liens