Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quel transmetteur audio/video sans fils me conseillez vous ?

Quel transmetteur audio/video sans fils me conseillez vous ?

Forum Appareils multimedia : Quel transmetteur audio/video sans fils me conseillez vous ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Je voudrais acheter un transmetteur audio/video sans fils pour relier les chaines de ma freebox a la tv (qui se trouve a 20 metres de mon pc)... puis me permettant aussi de relier mon pc a la tv... Je recherche donc un meme transmetteur pouvant se brancher a la prise peritel de la freebox mais aussi la sortie video de ma carte graphique... Que me conseillez vous de fiable au niveau de la qualité de l'image comme du son ? Merci de votre future precieuse aide .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bin tu prends un transmetteur peritel sans fil et puis avec une multiprise péritel (sa existe pour ceux qui connaisse pas) tu branche a la fois le pc et la freebox.

mais sinon moi je te conseille de mettre ta freebox a coté de la tv et tiré un cable ethernet jusqu'a ton pc c'est voyant (et encore il y a moyen de bien se demeerder) mais il n'y a aucune perte de debit meme sur 20m et c'est beaucoup moins cher !

Répondre à snowmencool
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quel transmetteur audio/video sans fils me conseillez vous ?
Aller à :

Il y a 2348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens