Attention pour les gros boss de l'image!!!
Forum Appareils multimedia : Attention pour les gros boss de l'image!!!
Voila je pense que pour certains cela serra facile de me répondre mais par exé de fénéantise AIDER MOI alors je vous explique j'ai un avatar de 2.6mo et je voudrai qu'il soit réduit sous 150kb alors si vous étes un boss aider moi( je peut telecharger un shareward pour travailler s'il le faut)
passe le sous .gif et y va béssé de volume !!!!!
Tu dois avoir du .bmp! Il faut le mettre en .jpg, tu peux le faire avec Paint! ;-)
nan nan nan le ".gif" est le plus petit !!!
c'est comme sa que tu passe tes avatards dans IDN : en .gif
Voui mais il veut 150Ko à la fin! Or en .gif, 150Ko, c'est moins bien qu'un .jpg pou la même taille! :-P
Encore mieux utilise le png :-D
Un gif c'est moche, c'est juste bon pour certaines images optimisées pour faire du web design, sinon il vaut mieux prendre du .jpg ou comme dit MLCesar, du .png ce qui serait encore mieux.
ui mé moi jvous dit il arrivera jamais a passé son image comme avatar si il passe pas sou gif ...
150ko c'est rien !!!!!!
Ou alors enleve des pixels mon ga lol
Un avatar de 2,6Mo!!!! :-o C'est quoi? Un fichier Photoshop, une image TIFF haute définition?
Y a 2 choses à faire:
* réduire les dimensions (en pixels) de ton avatar pour qu'il soit conforme à la taille limite en pixels du forum où tu veux utiliser cet avatar.
* compresser le fichier dans un format comme le PNG, JPG ou GIF. Et la limite de 150Ko est plus que généreuse. Je tablerais sur beaucoup moins (maxi 40Ko). Faut penser aux petites connexions, à l'espace de stockage du forum et à ce que ça donnerait en temps de rendu si le serveur du forum est saturé.
le jpg en effet est de meilleur qualité que le gif et pour un poid identique, pour le png, c ets sympa le probleme c est qu idn a beau dire qu il le supporte je n ai jamais réussi a faire entrer un avatar sous ce format avec une taille bien moindre que la limite...
Il y a 2689 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.