Google carbure au soleil
Forum Les news : Google carbure au soleil
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Le moteur de recherche n’est pas encore le centre d’un référentiel héliocentrique mais il va au moins profiter de notre astre pour faire tourner ses serveurs. Le fameux GooglePlex va bientôt voir...
C'est sur que pour eux, vu leur consomation et leur cituation geographique ca semble ideale comme solution, ca m'etonne qu'ils ne l'aient pas fait avant.
Oui c'est une idée. Google Ecolo :-)
Pour de telles entreprises c'est vraiment une très bonne idée en tous points de vue.. Je ne comprends pas pourquoi toutes les sociétés n'en sont pas encore équipées... Et je ne parle pas des administrations ou particuliers...
Et en plus c'est rentable... Trés bons google. J'espére qu'ils continueront toujours comme ça.
Rentable peut-être pour google, écolo pas si sûr... jusqu'à il n'y a pas très longtemps les panneaux solaires consommaient plus à être construit qu'ils ne produisaient durant toute leur vie (rendement négatif quoi).
Ah bah. Les nouvelles génération de panneaux solaires ont peut - être amélioré leur rendement, pas sûr. Mais même si ce n'est pas le cas, c'est tout de même mieux, à mon sens, de tirer son énergie du soleil que d'une centrale nucléaire, non ?
Pour répondre à Vedlen, oui, moi aussi je me demande pourquoi d'autres entreprises ne s'y mettent pas, en particulier les administrations, qui, en tant que telles, devraient montrer l'exemple ... On peut rêver, ceci dit.
HCMad -> "Faites ce que je dis, pas ce que je fais", comme par exemple quand je vois les lumiéres allumées toute la nuit aux bureaux SNCF sencés être fermés...
Il y a 708 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.