Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme d'affichage en miniatures sur WIN XP SP2

probleme d'affichage en miniatures sur WIN XP SP2

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : probleme d'affichage en miniatures sur WIN XP SP2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a vous.
Es que quelqu'un peut me depaner..
Dans mes fichiers photos, je n'arrive pas a voir une partie du contenu(4 photos) lorsque je suis en miniatures. Je n'ai qu'un icone de dossier a la place.
Que faire....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Quel est le format de ces 4 fichiers?

Répondre à Maehara

Salut,
as tu résolu ton problème? car j'ai à priori le meme et je ne trouve aucune solution.[quote]

Répondre à Clooner

SOLUTION:

voici une méthode qui réactive complètement cette fonction :

1- Dans le Menu Démarrer cliquer sur “Exécuter…”
2- Taper “REGSVR32 SHMEDIA.DLL” (sans les guillemets) puis valider en appuyant sur Entrée
3- Fini !

Pour les enlever:

1- Dans le Menu Démarrer cliquer sur “Exécuter…”
2- Taper “REGSVR32 /U SHMEDIA.DLL” (sans les guillemets) puis valider en appuyant sur Entrée
3- Fini !

:sol:

Répondre à DJStooKey
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme d'affichage en miniatures sur WIN XP SP2
Aller à :

Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens