mon ordi rame beaucoup et je ne sais pas ce qui en est la cause! alor ba j'ai fait une analyse avc HijackThis voila le rapport:
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 22:07:49, on 13/04/2005
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2600.0000)
tu le recherche avec le chercheur de windows en tapant istsvc: puis tu le supprimes (arrete le dans les processus pour pouvoir le supprimer car ton ordi risque de te dire que le systeme est occupé), puis dans la base de registre (executer puis taper regedit)dans l'onglet edit puis rechercher tu tapes istsvc et tu le supprimes puis tu presse F3 sur ton clavier pour rechercher le suivant.tu redemarres ton ordi et tu me dis si c'est deja mieux :-o
arrête ces processus (si tu les trouve):
kav32.exe
MSAOL32.exe (deux processus)
log2sgag.exe
istsvc.exe
ensuite ouvre un dossier quelconque, puis "outils" => options des dossiers => onglet "affichage" => sélectionne "afficher les fichiers et dossiers cachés".
supprime le contenu des dossiers "temp":
C:\windows\temp
C:\documents ans settings\ton nom\local settings\temp
C:\documents ans settings\ton nom\local settings\temporary internet files
===> même chose avec les autres dossier que contient C:\documents ans settings.(si "local setting" existe)
fais un nettoyage de disque: démarrer => programmes => accessoire => outils système => nettoyage de disque.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.