grandes inventions anglaise
Forum Etudes / Travail : grandes inventions anglaise
bonjour à tous et à toutes j'aurais besoin de connaitre des grandes inventions anglaises mais sur google je ne trouve pas pouvez vous m'aidez silvouplez merci d'avance ;-)
Windows c'est USA mais la langue c'est l'anglais
il me semble que la locomotive à vapeur a été créée par un anglais
le chauffe assiette
le Watt a était decouvert par James Watt je crois si je me souviens bien il etait anglais
la capote... anglaise
et bille gates a trouvé windows......
la creme anglaise ;-)
| Citation :
|
il l'a pas trouvé, il a juste copié l'idée de linux qui était au départ, puis a créé windows..
la machine a explorer le temps ?
Premier résultat Google pour "inventions anglaises" : http://www.inrp.fr/lamap/activites [...] ies_uk.htm
le foot bien sur :-D allez lyon
| Citation :
|
il l'a pas trouvé, il a juste copié l'idée de linux qui était au départ, puis a créé windows..
[/quote]
Oui :
et bille gates a trouvé windows...... dans Linux ;-)
James Watt a pas inventé le Watt (c'est une unité! ^^ ) mais il a inventé la première machine à vapeur! ;-)
| Citation :
|
[/quote]
Windows s'est peut être inspiré du système Unix, mais il n'empêche pas que Bill Gates a eu assez de géni pour monter sa boîte jusqu'ici. On ne peut pas lui reprocher de réussir là où les autres ont échoué... C'est tout simplement un petit géni du marketing qui a su saisir les bonnes oportunitées pour devenir ce qu'il est aujourd'hui. Et de toute façon même si il est inspiré d'Unix, Windows ne propose pas la même chose que les distributions de Linux et n'est pas vraiment destiné à la même utilisation (même si c'est de moins en moins vrai), donc pourquoi parler de "copie".
Tout ça pour dire que Bill Gates n'est pas anglais mais américain, et que donc Windows n'est pas une invention Anglaise :-D.
Ouai bin McDo c'est ENGLISH nan ????
non mc do c ricain.
par contre il ont inventer la 'marmite' c est une confiture degeulasse a base d orange amere.
les voiture avec volant a gauche lol. jaguar c est anglais, rover aussi mais ils ont coule.
| Citation :
|
[/quote]
Na na il à coder son windows sous mac ^^ le 1er ordinateur était un mac
aie aie aie!!! les conneries s'empilent sur ce forum!!! la marmite c'est pas de la marmelade c'est pas à base d'orange, DU TOUT!!! c'est noir et ca a un gout hyper fort "love it or hate it" comme dirait la pub!!bref et puis Bill Gates Anglais? et puis George Bush aussi tant qu'on y est!!! Et le coup du Mcdo, j'éspère que c'était une blague...
salut moi aussi je cherche des invention ai j'en ai trouvé pas mal grasse a ce cite :
http://fr.answers.yahoo.com/?fr=yfp-t-501[#ff2a00][/#ff2a00]
tu pose une question et la plus par du temps tu as une réponses et tu peut posé n'importe la quelle !!! bon allé bonne chance a plus !
Il y a 2409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.