Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > admis seulements les fans de tryo

admis seulements les fans de tryo

Forum Musique / Radio : admis seulements les fans de tryo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

terrible leur nouvel album de bouche à oreille

8-)

votre dévoué tuttifree :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel est lutilité de ce post?

Répondre à Shak@IDN

ca peut faire plaisir a ceu ki son fan de tryo..... ;-)

t'm pa tryo? :-o

sinon, stylée, ton avatar,
sincèrement

:-P :-Q

Répondre à tuttifree

Non, mais bon merci du compliment :-)

Non mais je veux dire par la,essaye de lancée une discussion car bon je ne vois pas trop ce qu'on peut repondre...

Répondre à Shak@IDN

Citation :

t'm pa tryo? :-o

moi non.

Répondre à doll

vous savez pas ou je peux trouver des places pour le concert de tryo en décembre a paris

Répondre à cahaleen

voalà jadOre tryo... c tOut je tenais a le dire moi je vais a le concert en novembre ... ! hihaaa ! ca va être tOp' ! mdr '

Répondre à lelfe@IDN

va faire un tour a la fnac je pense que tu pourra y trouver tn bonheur!!

tryo c tout simplement dla balle! jkiffe bien "serre moi":-D

Répondre à polo1506

pour "lelfe": "à" plus "le" en français on dit "au"

Répondre à ptyoann

Les concerts de décembre j'ai pas l'impression que les places sont en vente...en tout cas chu pas au courrant. Mais j'essairai quand même d'y aller. ^^

Répondre à Vann

vous n'avez qu'à aller sur "infoconcerts.com", c'est un site très complet et régulièrement remis à jour donc les infos sont toujours valables. Si le concert est complet ça vous le dira tout de suite!
Sinon j'aime pas Tryo, je trouve leur coté minimaliste un peu trop facile (ça fait rebelle), étant produits par Sony (pouhaaaaa!).
Pourquoi je me retrouve avec un lien dont je ne veux absolument pas?

Répondre à roheadrex

chtrouve des places nulle part

Répondre à cahaleen

Ba moi j'ador Tryoooooo c'est trop bien et j'ai été a leur concert le 21 octobre aux Mureaux c'etais génial !!! :)

Répondre à nonam

ouais je sais :p
excuse-moi ! mais je sais pas mon mot on dirait une gamine de 5 ans alors je renouvelle l'affaire !

Tryo c'est génial, j'adore c'est d'ailleurs le premier groupe que j'ai écouter dans la période pendant laquelle je cherchas un peu mes repères. et ouais :p nn j'déballe ma vie ca n'va plus là.. allez, tryo c'est fantastique point final !
allez bye les gens ..*

[ 1000 fois entre-lassons nous
et lassons nous même en dessous
Serre-moi encore.. serre-moi
jusqu'à étouffer de toi...* ]

Répondre à lelfe@IDN

J'adore tryo !!! Ce que j aime dans leurs chansons c est tout ! La musique, les paroles ! Ils disent juste la vérite et c est ca qui est bien ! On me dit souvent que je suis trop jeune pour comprendre les chansons et bla bla bla !!! On me crois stupide ! c est peut etre vrai ! mais bon je continues pas sinon je vais avoir des crampes au doigts. C étais juste pour dire que Tryo j adore ! Presque toute leurs chansons ! Et je vais peut etre avoir des places !!! je suis trop contente ! Avez-vous une chanson que vous préférez ???

Répondre à elledu76

C’est clair qu’il déchire bien t’en a pour ton argent.

Sinon la news que c’est plus une news :

"Certains d’entre vous ont pu voir près la cérémonie des «Victoires de la musique», 1h15 d’un des concerts de Tryo au Zénith de Paris en Décembre 2005.
Bientôt, seront disponibles des extraits de cette diffusion sur le site de Tryo, un titre par semaine pendant tous le printemps jolie boutons non ?"

Répondre à Wizard-DM

Moi j'aime beaucoup Tryo :-D
J'ai été à leur concert à Lille et j'ai pas du tout regretté

Répondre à mart---1
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > admis seulements les fans de tryo
Aller à :

Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens