Téléchargement légal de films - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Téléchargement légal de films

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir à tous,

je voulais savoir si quelqu'un connaissait une plateforme de téléchargement légale ( donc payante ) de films, un comme ce qu'est iTunes pour la musique mais pour les films ..

j'ai un peu cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé

Merci !

Liens

Plus d'informations

Salut,

Il y a des location de DVD sur internet mais de Divx je pense pas que ca arrivera....

Plus d'informations

Si tu veux parler de films en divx, c'est normal, ça n'existe pas (encore ?)... enfin je crois...

jun
Plus d'informations

Il existe quelques site qui permettent de louer un film et de le regarder en streaming. J'avais vu ca sur le portail de wanadoo l'année dernière.

Si tu veux tu peux télécharger farenheit 911 sur emule, c'est ptete le seul film qu'on peut télécharger légalement...

Plus d'informations

Salut !

Comment se fait-il que Farenheit 911 puisse être légalement téléchargé ?

Je ne comprends pas, surtout que le DVD est sorti :-?

Plus d'informations

je viens de regarder pour wanadoo mais " Votre configuration ne vous permet pas d'accéder à notre service ".
bref, tant pis, merci quand même.
en tout cas c'est vraiment dommage que maintenant que le haut débit se démocratise il n'existe rien pour télécharger des films légalement. :-?

jun
Plus d'informations

Parce que michael moore à cédé les droits de son film dans le domaine publique... Le film appartient donc légalement à tout le monde...

Il me semble que les chansons de chanteur mort depuis plus de 30ans passe dans le domaine publique aussi, mais je suis pas certains si c'est exactement 30ans.

Plus d'informations

frosti 100% d'accord avec toi !! et on nous casse les c... avec le piratage !! bordel de monde d'hypocrite .... :grrr:

Plus d'informations

Salut à tous !!!
Est ce que quelqu'un connait un site pour telecharger des films legalement(donc payant) en streaming. En gros c'est un truc comme le site Metaboli mais pour les films quoi.
Merci pour les eventuelles reponses.

Plus d'informations

salut a tous ceux qui cherche des films en telechargement légale....je ne peux vous conseiller que canalplay dispo sur www.canalplay.com...bon download a plus

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Téléchargement légal de films

Liens