Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le Sida, expérience!

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Ca serait cool, si les personnes présentes et qui ont le sida ou des copains qui l'ont puisse venir témoigner pour que nous, les jeunes, ont se sentent concernés!
Je suis révoltés à cause de ce manque de précautions qu'ont prend.30 secondes maximum pour mettre un préservatif, ne peuvent pas laisser passer l'envie de passer à l'acte, si cette envie est bien présente et volontaire!
Peut-être est-ce à cause du prix! Savez vous, qu'en allant voir l'infirmière de votre école, elle vous en donnera gratuitement(bon , c'est un peu la honte, mais vaut mieux avoir un peu honte que d'être atteint toute sa vie de cette maladie!), ou alors, de plus en plus de radio, par un simple appel te donne gratuitement une de boîtes de capotes toutes nouvelles(ex: fun radio,101.9 à Paris)!
Alors moi je dis, appel à tous les intéréssés, pour que ce sujet, sois vraiment abordé , car jcrois qu'on en a vraiment besoin!
Et si quelqu'un veut aussi réexpliquer tout ce que peut apporter le sida, ca serait cool aussi!

Autres pages sur : sida experience

salut,moi je suis révolter car a la télé,il y avait un sujet sur les homosexuelles ( je n'est absolument rien contre,au contraire s'il sont heureux ainsi je suis conten pour eux,d'ailleur dans ma famille il y en a,et j'ai très bien accuilli les partenaires :-D ) il parler d'homo qui aller sur des chat de rencontre,et qui aller dans une ruvrique No K Pote,hors la personne est contaminer par le virus du sida,j'ai trouver degeulass deja qu'il aille sur le chat no k pote alors qu'il a le sida,mais en le pire,est qu'il disai qu'il ne disais pas qu'il avait le sida a ses futur partenraire,et comme pretexte,il disait que c'est a lautre de penser a la capote....voila des personne de plus contaminer,mais l'ennui c'est que se genre d'acte se multiplie.ce phenome a un nom,désoler je ne me souviens plus du tout.s'il vous avez vue le reportage,donner votre point de vue s'il vous plait
aller @+++

Ps: oui a la liberter sexuel,non a la liberter de contaminer!!

Carlota tu as dit avoir la maladie toute sa vie mais non (enfin si mais bon.....) le sida est ==========> MORTEL<=========== donc voila on ne vit pas lomgtemps et si vous avez un raport non protégé faite un test deux trois jour après et un autre genre trois moi après en plus le sida peut très bien se manifester plusieurs dizaines d'annés après . RARES sont les cas ou des personnes ont survécuent alors faites gaff et dites pas "ouai je lui fait confiance tt et tt ..."
vous LA METTEZ !!!!!!!!!

@++

Annonce : ce n'est pas le sida qui est mortel ! c'est ce qui vient ensuite...

Quand on a le sida, cela ne fait que affaiblir au maximum nos défenses corporelles ! Mais cela ne nous tue pas.

Il suffit juste d'attraper une quelqueconque maladie après (meme un rhume) et là t'es mort...
Tom's guide dans le monde