voilou j'ai installé un carte réseau de base ethernet 10/100 (je m'y connai po du tout en réseau)et depuis impossible de me connecter a internet (j'ai tele2 512 ) en faite je peu me connecter mais lorsque j'essaye d'afficher une page internet ca me met le messages qu'on connai tous: "impossible d'afficher la page" et bla bla bla.
amor_e_morte a écrit :
[quote]( au fait, amor e morte, c'est inspiré de la chanson de cradle ou pas ? )
t'a reconnu ?
sinon vivi j'ai tout parametrer manuelement/avec l'assistant et tjs rien [/quote]
héhé cradle c'est sympa
heu bah sinon dans les connexion réseau, ta connection au réseau local est-elle bien activée ?? si oui fais un clique droit desssus, puis propriétés et coche tout, ensuite dans les protocoles TCP/IP, puis propriétés tu mets obtenir une adresse ip automatiquement et une DNS automatiquement aussi (sinon tu met 255.255.255.255), tu reboot et ca devrait aller.
Sinon il est aussi possible que ta carte réseau soit défectueuse, ce qui n'est pas du tout négligeable étant donnée la pietre qualité des carte réseaux...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: