Tom's Guide > Forum > Les news > Symantec présente sa stratégie Security 2.0

Symantec présente sa stratégie Security 2.0

Forum Les news : Symantec présente sa stratégie Security 2.0

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Les virus ne seraient plus d’actualité D’après John Thompson, PDG de Symantec, aujourd’hui, les virus et autres vers ne font plus partie des vulnérabilités les plus dangereuses. En effet, ce dernier...

Symantec présente sa stratégie Security 2.0 : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bien entendu, toute cette suite sera aussi sûre et fiable que leur logiciel phare ;)

@Brunoprieur : Attention au surmenage Bruno, j'espère que tes heures sups sont payées :D

/edit : vu l'heure (3h00min00sec) je penses plutot que ça a été écrit avant et bien planifié à cette heure-ci (tu veux faire croire à des heures sups :pfff: )

Message cité 1 fois
Message édité par manslipkorn le 18-10-2006 à 03:23:56
Répondre à manslipkorn

Security 2.0, web 2.0, firefox 2.0, idn 2.0

Répondre à robbalier

on dirait que quand ils ne savent plus quel nom donné a un nouveau logiciel, ou autre, il rajoute 2.0 deriere ^^

Répondre à chicour-59

manslipkorn a écrit :

Bien entendu, toute cette suite sera aussi sûre et fiable que leur logiciel phare ;)

@Brunoprieur : Attention au surmenage Bruno, j'espère que tes heures sups sont payées :D

/edit : vu l'heure (3h00min00sec) je penses plutot que ça a été écrit avant et bien planifié à cette heure-ci (tu veux faire croire à des heures sups :pfff: )

En effet, la publication de l'actualité a été planifié ;). Cependant, j'ai du l'écrire vers 2h30 :D . Non, non je ne suis pas insomniaque.

Bruno Prieur

Message édité par BrunoP le 18-10-2006 à 08:58:15
Répondre à BrunoP

Citation :

un outil capable de surveiller le trafic de données et d’avertir les administrateurs réseaux en cas de problème.

Ca existe des vrai administrateur reseau (professionel donc) qui bosse avec norton ? :|
Et leur nouvelle facon de gerer les spam avant les virus ne viendrait-elle pas du fait qu'ils n'arrivent a fouiller assez dans vista, donc changement de cible ?

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Tom's Guide > Forum > Les news > Symantec présente sa stratégie Security 2.0
Aller à :

Il y a 1252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens