Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Déconnection toutes les 30 minutes
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Toute les 30 minutes ma connection ce coupe et je doit la relancé manuellement.Jai cegetel 2mega.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai eu ce problème de connexion qui semble se résoudre depuis peu, avec l'apparition de ce message intempestif toutes les trentes secondes.
:-( |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Salut et bienvenue dans notre nouveau club uxDbvu qui doit fermer toutes les :-))
|
|
Plus d'informations
|
Salut Natash !
|
|
Plus d'informations
|
vous pouvez toujours tester des antisspywares, sinon resintallez les pilotes de votre modem... |
|
Plus d'informations
|
T'es sur que c'est ça :-o parce que j'en ai marre j'ai un jeu en réseau et il arete pas de deconecté au mauvais moment :-(
|
|
Plus d'informations
|
T'es sur que c'est ça :-o parce que j'en ai marre j'ai un jeu en réseau et il arete pas de deconecté au mauvais moment :-(
|
|
Plus d'informations
|
Salut à tous,
|
|
Plus d'informations
|
Y'a quelqu'un ??? |
|
Plus d'informations
|
-_- bon moi ca bug tjs et kan g appelé ils mont de changer mes filtre ( lol ) de les inversé ( re-lol )de dl les nouvo drive de mon modem ( re-re-lol )..
|
|
Plus d'informations
|
Salut Leacrite merci pour toutes tes précisions
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Plus d'informations
|
Sérieusement je penserai plutot a un virus q'on nous a envoyé en meme temps... :-? |
|
Plus d'informations
|
bjr , j'avais le même problème avec AOL , il m'ont dit que cela vanait de mon modem(paramètrage etc... ou carrement de le changer), bla bla bla...;
|
|
Plus d'informations
|