Déconnection toutes les 30 minutes - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Déconnection toutes les 30 minutes

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Toute les 30 minutes ma connection ce coupe et je doit la relancé manuellement.Jai cegetel 2mega.
Il y a aussi "envoyer un message d erreur" comme quoi uxDbvu.exe a un probleme je cest pas quoi :s..
Merci de répondre :-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

J'ai eu ce problème de connexion qui semble se résoudre depuis peu, avec l'apparition de ce message intempestif toutes les trentes secondes.

uxDvu. excel a rencontré un problème et doit fermer.

Ou alors j'entend une sorte de "déclic" toute les trentes secondes.

Mais en posant une requête sur les moteurs de recherche je n'ai rien trouvé sur le net en dehors de ton message et de ce forum.

Citation :

kikolol a écrit :
Toute les 30 minutes ma connection ce coupe et je doit la relancé manuellement.Jai cegetel 2mega.
Il y a aussi "envoyer un message d erreur" comme quoi uxDbvu.exe a un probleme je cest pas quoi :s..
Merci de répondre :-)

:-(

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai le même problème que toi : Internet est déconnecté toutes les 20 mn environ, et le message dit que uxDbvu.EXE a rencontré un problème et doit fermer. C'est agaçant ! Ca veut dire quoi ?

Qui peut m'aider SVP ? J'ai essayé de supprimer le truc en question, mais il revient tout seul...

Merci d'avance

Plus d'informations

Salut et bienvenue dans notre nouveau club uxDbvu qui doit fermer toutes les :-))

Tu as essayé de "supprimer" le "truc" c'est à dire?
Moi je ne sais même pas ce que c'est que ce truc

A mon avis cette saleté est un spyware planqué dans un ou plusieurs fichiers temporaires mais je peux me tromper.

Plus d'informations

Salut Natash !

C'est rassurant de savoir qu'on est pas tout seul dans le caca !
J'ai repéré où était le fichier en allant dans "Rechercher..." J'ai trouvé 2 trucs : l'un dans "Windows/Prefetch", l'autre dans "Windows/System32/Shellext"
J'arrive à en supprimer un, l'autre pas. Mais de toute façon, ça ne change rien au problème, ça continue à se déconnecter, et les 2 fichiers sont toujours là...

Y'a personne qui peut nous aider ?

Tiens moi au courant STP...

Bye

Plus d'informations

vous pouvez toujours tester des antisspywares, sinon resintallez les pilotes de votre modem...

Plus d'informations

T'es sur que c'est ça :-o parce que j'en ai marre j'ai un jeu en réseau et il arete pas de deconecté au mauvais moment :-(
est ce que ça remarche pour tout le monde maintenant?

Plus d'informations

T'es sur que c'est ça :-o parce que j'en ai marre j'ai un jeu en réseau et il arete pas de deconecté au mauvais moment :-(
est ce que ça remarche pour tout le monde maintenant?

Plus d'informations

Salut à tous,

J'ai eu un message de Wanadoo disant que, pour résoudre le problème, il fallait désactiver la case "Volet d'informations" dans "Affichage", puis "Disposition" de Outlook Express...

Je l'ai fait : Aucun changement. Toujours les mêmes déconnexions !!!

Tout le monde semble dépassé...

Que faire ?

Plus d'informations

Y'a quelqu'un ???

Plus d'informations

-_- bon moi ca bug tjs et kan g appelé ils mont de changer mes filtre ( lol ) de les inversé ( re-lol )de dl les nouvo drive de mon modem ( re-re-lol )..
Ca bug tjs et ca soule !!!
Le mec qui a une solution je le paye pour savoir .. ^^

Plus d'informations

Salut Leacrite merci pour toutes tes précisions
et ave à tous les autres membres du club :-))

En fait ce problème de deconnexion je crois que nous savons tous à peu près à quoi il est du, ce qui est nouveau c'est ce message et ce fichier, qu'est-ce que c'est que ce bidule?
Moi ça ne fait que trois ou quatre jours qu'il m'informe qu'il RENCONTRE UN PROBLEME (tu m'ettones ) et qu'il doit fermer.
En revanche je ne dois plus redémarrer mon modem systématiquement comme je le faisais avant que ce truc n'apparaisse!!!!

Ceci étant dit moi ça m'intéresse qu'on me paye pour avoir une solution Kikocool mais ne tente pas le diable :-)) si kunkun peut nous la fournir gracieusement ce sera tout aussi bien.

@++++++

Plus d'informations

Bonjour à tous,

J'en ai trop marre de ce truc, j'ai tout essayé. J'ai même voulu faire une mise à jour du modem, mais après, plus moyen de me connecter, j'ai du réinstaller tout Wanadoo ! Les boules !
J'ai mis Spybot aussi : aucun effet !

Je m'associe à vous pour faire un cadeau à la personne qui nous aidera...

Bonne journée !

Plus d'informations

Sérieusement je penserai plutot a un virus q'on nous a envoyé en meme temps... :-?

Plus d'informations

bjr , j'avais le même problème avec AOL , il m'ont dit que cela vanait de mon modem(paramètrage etc... ou carrement de le changer), bla bla bla...;
j'ai changer de FAI , resultat: plus de problème

Plus d'informations
n°66934
16-04-2005 à 11:44:43
Masquer