Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Question pour les amateurs de NBA...
Mot :    Pseudo :           

hello, à tout les admirateurs de NBA, pourriez vous me dire si vous connaissez des titres de musiques qui passent dans les salles americaines. J'adore cette ambianc et j'aimerai retrouver ces morceaux merci.........;

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne regarde le basket............

Répondre à zouzier

bah si mais de là à connaitre les titres des morceaux qu'on passe dans les salles...

Répondre à Feu_bibal

ba si je regarde mais les musiques je ne les connais pas!! je m'interesse au jeu mdr!! sinon c'est vrai qu'elles sont bien alor si qqun sait ca serait pas de refus!!^^

Répondre à polo1506

Demandes à Georges Eddy ;-)

Répondre à tafiolle

elles sont bien mais je pense que c'est impossible a moins d avoir des contact au stats (a mon avis)

Répondre à -Spike_Spiegel-33

Salut ...

A l'époque quand je regardais le Basket NBA..

Les musiques qui accompagnaient les actions spectactulaires étaient en général du hip-hop américain.. Surtout par les blacks..

Même des basketteurs s'y sont mis comme the Shak !
Trouves-toi des cassettes vhs, et tu trouveras les principales musiques que l'on entend..

On entend même des musiques de Michael, Mariah ou
R. Kelly..

A plus.

Répondre à mil@IDN

Ton epoque est pas si vieille que ca alors parceque ds les salles c'est tjrs les meme sons , ca reste classique , c'est l'actualité hip hop rn'b rap americain en fond sonore , voila .

Répondre à jaloux

C'est vrai ... mon époque n'est pas si vieux que ça ,
Je me sens bête tout d'un coup, p'têtre je me trouve
moins jeune.. (j'ai 28 ans)

Répondre à mil@IDN

Le jingle de présentation des équipes c'est souvent Alan Parson project (la zik qu'on entendait chez les Bulls de Jordan, reprise par le All Star game français de C+ lol). Mais c'est pas du tout hip-hop..

Sinon..... aucune idée pour les musiques passées lors des matches, et à vrai dire, j'y prête vraiment pas attention :-D
Puis sur NBA+, on n'entend pas trop l'ambiance de la salle..

Tu as les musiques du jeu NBA Live 2004 (j'ai pas le 2k5):
- Black Eyed Peas - Handsup
- Chingy - Right thurr (NBA Live remix)
- Clipse - Game time
- Da Brat - I got it poppin (NBA Live remix)
- Dilated peoples -Love and war
- Freeway - Ripside
- Jermaine Dupri - Live like me
- Lil' flip - I'm the greatest player
- Mobb deep - Another victory
- Outkast - GhettoMusick
- Red Cafe - Virus (NBA Live remix)
- Sean paul - Top of the game
- The Game ft Fredwreck - Can't stop me
- Twista - NBA Live 2004

Oilà oilà..

Répondre à rom32@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Question pour les amateurs de NBA...
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens