Tom's Guide > Forum > Logiciels > Visual studio 6.0 - probleme d'installation - c urgent svp
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde.
quand je veux installer visual studio 6.0 un message d'erreur (soue le nom de : Sous-système Windows 16 bits) me dit :"c:\windows\system32\autoexec.nt . le fichier systeme ne convient pa àl'execution des applications MS-DOS ou Microsoft windows. choisissez 'fermer' pour mettre fin à l'application" et l'installation s'arrete.

p.s: j'ai win xp (avec les mises a jours sauf SP: sans aucun SP), il marchait avant mais apres ke j'ai formatter mon PC, et reinstaller win xp, il ne marche plus

SVP aodez moi c urgent, merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Voila j'ai exactement le même message quand j'essai d'installer Visual C++ 6. Si quelqu'un sait comment résoudre le problème ou si tu as réussie a l'installer merci de me répondre !!!

Répondre à leocd
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Visual studio 6.0 - probleme d'installation - c urgent svp
Aller à :

Il y a 1520 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens