pb avc mon portable lg chocolate kg 800 - Téléphonie mobile & Smartphones
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb avc mon portable lg chocolate kg 800

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Depuis plusieurs mois j'ai le chocolate, quand je veux mettre des musiques ou des vidéos il me met : impossible de satisfaire à la demande en raison d'un erreur de périphérique d'E/S. Je ne sais pas du tout quoi faire , pourtant il a marché les premiers jours mais après plus rien  :??:  
Quelqu'un pourrait m'aider
Merci d'avance.

Message édité par killia7 le 17-03-2007 à 12:04:39
Liens

Plus d'informations

y'a personne pour m'aider :'(

Plus d'informations

ta pas changer une configuration ? vu qu 'il marchait avant !

---------------
celeron D @ 2.4Ghz, Asus p4v8X-x, 2x 256Mb, Nvidia FX 5200,2* Hitachi 80go, écran tft 19",  

K550im avec Universal mobile, E720 avec SFR la carte,
Plus d'informations

ba non c'est ca que je comprend pas je n'ai rien touché!
il a marché le premier jour et c'est tout.

Plus d'informations

Bonjour killia 7 g le mm portable ke toi et il marche tres bi1 a mon avis il faut ke tu ailles dans la  
boutique ou tu l as acheté comme ca tu aurras l'avis d1 professionnel...Bonne chance

Plus d'informations

Pour ajouté une vidéo du PC a l'ordi il faut la convertir en 3g & les musiques doivent être au format MP3 Je pense que ton promblèm viens de là.  Bonne Chance².

Plus d'informations

moi ce que je fait pour transféré de la musique ou autre je le fait par bluetooth c'est un peu plus long mais pas de soucis et une clé bluetooth c'est pas chère a peine 10euro et sa marche trés bien.

---------------
http://kamiplayboy.miniville.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » pb avc mon portable lg chocolate kg 800

Liens