Tom's Guide > Forum > Logiciels > Faire sauter la securité d'un fichier winrar

Faire sauter la securité d'un fichier winrar

Forum Logiciels : Faire sauter la securité d'un fichier winrar

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Dsl pour l'autre sujet mais il prend le sujet comme un lien lol.

Docn je recommence :
J'ai dl un fichier .rar et il y a un securité sa me demande le pass du fichier crypté donc est-ce possible de faire sauter la sécuriter.

Merci de m'expliquer si ça peut se faire.

Merci d'avance et dslé poru l'autre post

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut à tous !!!
je vodrais savoir comment faire sauter le mot de passe sur un dossier winrar avec un logiciel gratuit

Citation :

Str4t3ge a écrit :
Metode brute : Password Recovery

Telecharger Password Recovery

Répondre à Mattradenac

Si il y avait un pass de mis dessus c'est qu'il y a bien une raison : Du coup faire sauter ce pass par ces méthodes ( notameent brute force ) est illégal.
Et vu que ce qui est illégal est prohibé sur ce site !

=========> TOPIC CLOSED

Répondre à Vincente@IDN

Le mot de passe d'un fichier rar est souvent celui de site où il a été téléchargé.

Exemple: alonziguaiement.rar télécharger sur le site http://www.célakilai.com.

Il y a des chances pour le dit mot de passe soit:

- http://www.célakilai.com
ou
- www.célakilai.com
ou
- célakilai.com

Autre possibilité, le mot de passe est donné sur le site dans l'acceuil

Jusque là c'est légal, si le site est lui même légal.

Quand à faire sauter le mot de passe d'un fichier rar, c'est une autre paire de manches, même avec un logiciel soit disant prévu pour ça.

Répondre à Soy-ioncalm

Citation :

Vincente à écrit:
Si il y avait un pass de mis dessus c'est qu'il y a bien une raison : Du coup faire sauter ce pass par ces méthodes ( notameent brute force ) est illégal.
Et vu que ce qui est illégal est prohibé sur ce site !

=========> TOPIC CLOSED

Faux, le possesseur d'un fichier peut très bien avoir voulu archiver un fichier à lui sous winrar, protéger son fichier par mot de passe, et avoir oublié ce mot de passe, dès utiliser un logiciel pour retrouver son mot de passe n'est pas illégal dutout...

Franchement faut arrêter de s'exiter sur le monde en criant partout alerte à l'illégalité...
(et puis les autorités nous font déjà assez ch*** sur ce plan là alors si les autres s'y mettent...)

Répondre à ElGreko

Citation :

Faux, le possesseur d'un fichier peut très bien avoir voulu archiver un fichier à lui sous winrar, protéger son fichier par mot de passe, et avoir oublié ce mot de passe, dès utiliser un logiciel pour retrouver son mot de passe n'est pas illégal dutout...

Franchement faut arrêter de s'exiter sur le monde en criant partout alerte à l'illégalité...
(et puis les autorités nous font déjà assez ch*** sur ce plan là alors si les autres s'y mettent...)

J'ai jamais dis le contraire ! En fait il est vrai je me suis mal exprimé, mais ce que je voulais dire est que
par exemple, si l'archive a été télécharger sur un site qui les propose à la vente. LA dans ce cas si jamais ta réussi a te procurer l'archive, ba t'as pas le droti d'utiliser un brut-force ...
PAR CONTRE c'est sur que si c'est toi qu'à mis un pass et que tu t'en rapel pu ! Alors la ! Tu es en toute légalité !

Mais sa demande me laissais supposer la première solution; c'est pour ca que je me permet de mettre un OLA ! Car y'en a marre aussi des personnes qui se serve tranquille sur des oeuvres de personnes qui ont passé Beaucoup de temps dessus et on vient leur voler le produit de leur travail acharné ! C'est ca qui est le plus Honteux !

Répondre à Vincente@IDN

en faite mon probleme est effectivement le faite que j'ai perdu mon mot de passe et j'aimerais savoir s'il y a un logiciel gratuits parce que "password recovery" est payant

Répondre à Mattradenac

Citation :

Mattradenac a écrit :
en faite mon probleme est effectivement le faite que j'ai perdu mon mot de passe et j'aimerais savoir s'il y a un logiciel gratuits parce que "password recovery" est payant

si le mot de passe que vous avez utilisé pour votre archive est composé de plusieurs caractères faut mieux laisser tomber l'affaire. ;-)

Répondre à riadh007

en faite je crois que mon mots de passe est séparer par des tiret mais c tout :-?

Répondre à Mattradenac
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Faire sauter la securité d'un fichier winrar
Aller à :

Il y a 1848 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens