Tom's Guide > Forum > Logiciels > le meilleur antivirus firewall
Mot :    Pseudo :           

c'est pour un pote,j'aurai aimé savoir quel est l'un des meilleur antivirus firewall GRATUIT téléchargable par exemple sur telecharger.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En matière d'antivirus je ne m'y connait pas trop mais celui fournit avec ton OS est amplement suffisant ( je déteste Norton )

Par contre en matière de firewall si ton pote possède Windows et qu'il a le SP2 dit lui de désactiver le firewall du SP2 et de télécharger Zone Alarm : c'est le meilleur firewall que je connaisse :-D

Répondre à tebonb

en anti virus:AVG ou avast
et en firewall:zone alarm y'en a d'autre de bien mais je m'en rapelle plus
mais ils sont tous plus ou moin identique certain te diront de ne pas prendre l'un car ils ont eu des problemes d'autres te dirons l'inverse.

Bref ils sont tous pareil perso moi j'ai jamais eu de probleme avec zone alarm,il est simple,se configure automatique et sourtout il est pas chiant mais comme je n'ai pas testé les autres je peux pas le comparé.

voila @+

Répondre à jainzar

Salut,

je rajouterai comme anti-virus: kapserksy en shareware et avast en gratuit que tu peux prendre tous les deux ici et ici

comme firewall je te conseille zone alarme et il y a sygate qui est trés bien aussi: sygate persona firewall

vl'a monsieur :sol:

Répondre à winners87

Hi,

alors pour moi :
Antivirus : Avast
Firewall : Kerio

le tout est gratuit et fonctionne parfaitement (chez moi)

Répondre à dav78@IDN

ok,je vous remercie les gas

Répondre à kakoux

Citation :

winners87 a écrit :
Salut,

je rajouterai comme anti-virus: kapserksy en shareware et avast en gratuit que tu peux prendre tous les deux ici et ici

comme firewall je te conseille zone alarme et il y a sygate qui est trés bien aussi: sygate persona firewall

vl'a monsieur :sol:

:plus1: kaspersky^^

Répondre à polo1506
Tom's Guide > Forum > Logiciels > le meilleur antivirus firewall
Aller à :

Il y a 1544 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens