probleme de démmarrage Linux

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : probleme de démmarrage Linux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon ok je vous expose le problème je me suis downloadé la version 10,1 de mandrake et je l'installe en machine virtuelle jusque la ca va... Mais apres l'installation quand je vien pour entrer mon mot de passe localhost ben ya rien qui s'écrit....

HELP ME PLEASE!!! :-? :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu la mal installer tu es meme pas obliger de mettre de nom ou de quoi du genre il se lance seul

Répondre à warroy

ha ben merde c koi alors moi j'vois pas comment j'aurais fait pour mal l'installer j'ai suivit les instructions comme il faut

Répondre à fire_dreams1

Quand tu tapes le mot de passe d'authentification, il ne s'écrit rien : c'est normal.
Entre le mot de passe puis tape entrée.
(Ce n'est pas comme sous Windows, avec des étoiles...)

Répondre à Maehara

heu ouais mais c'est que j'ai aucune interface graphique qui apparait j'ai juste une commande me demandant le localhost login et password

HELP ME PLZ!!!

Répondre à fire_dreams1

Quand tu fais un startx sa te dis koi ?

@+

Répondre à Vince1407
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme de démmarrage Linux
Aller à :

Il y a 457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens