Moi se que j'aime bien avec la Xbox c'est que l'on peut changer le DD puis installer ses jeux dessus gratos et les telecharger sur le net, pouvoir jouer en ligne gratos et faire des LAN tout plein d'attribut en sa vaveur.
Gros probleme elle appartient a Microsoft et sa j'aime pas !
La DS EST un média center.
Regarde bien sur le net, tu verras toutes les possibilités offerte à l'heure actuelle ET les prochaines évolutions prévues...
Moi se que j'aime bien avec la Xbox c'est que l'on peut changer le DD puis installer ses jeux dessus gratos et les telecharger sur le net, pouvoir jouer en ligne gratos et faire des LAN tout plein d'attribut en sa vaveur.
C'est pas bien ca !!!
Mais je suis de tout coeur avec toi...
Slt, les dernière date fournie pas microsoft sont:
12 Mai présentation de la xbox sur mtv ac l'acteur qui je frodon ds le Seigneur des anneaux(dsl j'ai oublier le nom) en vedette lors de la présentation, sortie au state fin pendant l'été et en Octobre pour l'Europe...
En ce qui concerne la playstation 3, elle sera présentée le 17 à quelque journaliste soit le jour avant l' E3 ...
vous savais que la PSP est en vente ds le magasin oû je suis a 250 €, et que par la suite il y aura un disque externe, GPS, internet...ect. sinon pour la DS pr moi c une mer... parce qu'elle coute trop cher pour ce que c "150 €.
salut je suis un fidelle lecteur de ps2 magazine et j aimerais bien savoir ou vous avez vue que la ps3 sortais le 15 mai de quel anne 2005 cela m etonerais beaucoup. :-D
elle a interet a être bien cette bobox pour me convaincre, centre multimédia peu cher... parce que perso je suis plus pro-sony donc elle a intérert d'etre bien si elle veut me convaincre...
Citation :
salut je suis un fidelle lecteur de ps2 magazine et j aimerais bien savoir ou vous avez vue que la ps3 sortais le 15 mai de quel anne 2005 cela m etonerais beaucoup.
C'est la présentation de la console qui est le 15 mai 2005
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.