Tom's Guide > Forum > Hardware > parlon un peu de la Xbox 2
Mot :    Pseudo :           

vous ne sevais pas quand elle sort. j'ai crue entendre quel sorter. apparament une emission serra diffuser vendredi 13 Mai pour sa sortie.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est le 15 Mai normalement et elle ne sortira pas avant la fin de l'année.

Répondre à nicolasngu

sur ce site "http://www.pcinpact.com/actu/news/La_Xbox_2_presentee_sur_MTV_le_13_mai_en_France_a_.htm" il dise que c le 13.

Répondre à almax@IDN

Toutes mes excuses, c'est bien le 13
Le 15, c'est la PS3

Répondre à nicolasngu

La PS3 va devenir console de jeux, et centre multimedia.

Répondre à D3VyL

comme la Xbox 2 et toutes les futures consoles...

Regarde la DS et la PSP...

Répondre à nicolasngu

La DS n'est pas un multimedia center.

Répondre à D3VyL

Moi j'attends la PSP et la Game cube 2

Répondre à free0mega

Moi se que j'aime bien avec la Xbox c'est que l'on peut changer le DD puis installer ses jeux dessus gratos et les telecharger sur le net, pouvoir jouer en ligne gratos et faire des LAN tout plein d'attribut en sa vaveur.

Gros probleme elle appartient a Microsoft et sa j'aime pas !

Répondre à SiM07

M'en serais douté que tu me répondes ca...

La DS EST un média center.
Regarde bien sur le net, tu verras toutes les possibilités offerte à l'heure actuelle ET les prochaines évolutions prévues...

Répondre à nicolasngu

Citation :

Moi se que j'aime bien avec la Xbox c'est que l'on peut changer le DD puis installer ses jeux dessus gratos et les telecharger sur le net, pouvoir jouer en ligne gratos et faire des LAN tout plein d'attribut en sa vaveur.

C'est pas bien ca !!!
Mais je suis de tout coeur avec toi...

Lol

Répondre à nicolasngu

Slt, les dernière date fournie pas microsoft sont:
12 Mai présentation de la xbox sur mtv ac l'acteur qui je frodon ds le Seigneur des anneaux(dsl j'ai oublier le nom) en vedette lors de la présentation, sortie au state fin pendant l'été et en Octobre pour l'Europe...

En ce qui concerne la playstation 3, elle sera présentée le 17 à quelque journaliste soit le jour avant l' E3 ...

Répondre à xxRSCAxx

vous savais que la PSP est en vente ds le magasin oû je suis a 250 €, et que par la suite il y aura un disque externe, GPS, internet...ect. sinon pour la DS pr moi c une mer... parce qu'elle coute trop cher pour ce que c "150 €.

Répondre à almax@IDN

salut je suis un fidelle lecteur de ps2 magazine et j aimerais bien savoir ou vous avez vue que la ps3 sortais le 15 mai de quel anne 2005 cela m etonerais beaucoup. :-D

Répondre à calikill

elle a interet a être bien cette bobox pour me convaincre, centre multimédia peu cher... parce que perso je suis plus pro-sony donc elle a intérert d'etre bien si elle veut me convaincre...

Citation :

salut je suis un fidelle lecteur de ps2 magazine et j aimerais bien savoir ou vous avez vue que la ps3 sortais le 15 mai de quel anne 2005 cela m etonerais beaucoup.

C'est la présentation de la console qui est le 15 mai 2005

Répondre à stayo

vous savez son prix de la Xbox2 ?? j'espere quel aura un disque dur pour eviter de la trafiquer comme la premiere.

Répondre à almax@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > parlon un peu de la Xbox 2
Aller à :

Il y a 558 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens