Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche chanson des 90's comportant I Miss You chantée par une brune (pas

Recherche chanson des 90's comportant I Miss You chantée par une brune (pas

Forum Musique / Radio : Recherche chanson des 90's comportant I Miss You chantée par une brune (pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je recherche une chanson comportant I miss you chantée par une brune (pas le groupe everything but the girl). c'est une ballade qui était sortie à peu près en même temps que I love you always forever de donna lewis. Cette chanson avait cartonnée et impossible de la retrouver car je n'ai plus le titre exact en tête ni le nom de la chanteuse. Elle répétait I miss you et marchait doucement dans la rue dans son clip si je m'en souviens bien. c'était une putain de bonne chanson alors si quelqu'un a une idée pour m'aider à la retrouver c'est génial! à+ Jojo :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je dirai "like the deserts miss the rain"...

Répondre à doo

C'était "Everything But The Girl - Missing" à mon avis, mais vu que le topic date de 2005, je ne pense pas que cette recherche soit encore d'actualité quatre ans après. ;)

Répondre à Don Piano
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche chanson des 90's comportant I Miss You chantée par une brune (pas
Aller à :

Il y a 2146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens