Tom's Guide > Forum > Hardware > Tjs à propos d'une carte graphique ... loll

Tjs à propos d'une carte graphique ... loll

Forum Hardware : Tjs à propos d'une carte graphique ... loll

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Suit à mon précédent topic, je vous remémore ... j'hésitais à acheter une nouvelle config, mais Kleuck, m'a convaincu, alors, j'ai acheté 1 Go de corsair 3200, et j'hésite encore pour la cg.
Mais je viens encore de lire un topic concernant c'te maudite cg, et le gars hésitait entre une 9800 pro et la 6600 Gt, et je vois que tout le monde est unanime pour la 6600 GT .. dans cette gamme de prix s'entend .....
Alors je pense que je vais prendre une 6600 GT

Je reviendrai sûrement vous voir, pour avoir des conseils pour l'o/clocker ... lol

Ah .. et ... :violon: merci Kleuck, grâce à toi, je ne suis pas un suppôt du capital .... ;-)

Merci à tous ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fier de moi pour le coups.

Répondre à kleuck

Tu penses que l'alim va tenir, ou qu'il va falloir que je pense à en mettre une plus forte ???

Répondre à lerebel

TEST
TEST
TEST

S'cuse je n'avais pas vu que tu étais la.C'est quoi ton alim déja ?Normalement ce ne sont pas des dévoreuse y'a même pas de connecteur molex dessus je crois.

Répondre à kleuck

Pour l'alim...met en une "SUPER RAMBO 1500WATTS"!!!!
C'est les meilleur!!!robustes,puissante,les plus fortes...
Sinon bon choix la 6600gt...
Mais tien j'en profite pour poser une tite question:
C'est quoi la meilleurs carte entre radeon mobility x700 et 6600 go (sur un portable s'entend...)

Répondre à GripenS

Pour une 6600GT il faut au moins une alim de 400W je crois bien

Répondre à M4kaay

Mon alim est une 300 W .. :-x

Répondre à lerebel

une 1500 W ... lol ... t'es gentil toi .......

Moi qui pensais qu'avec une 400, voire 450, j'étais à l'aise ....

:eek: :eek: :eek:

:arf:

Répondre à lerebel

Ha!! ba jcroi bien le changement sera nécéssaire alors.
Désolé

Répondre à M4kaay

De toute façon tu peux tester : si ton pc ne boote plus c'est que ton alim ne suit pas, mais ce qui est probable c'est que tu aura un message d'erreur au lancement d'un jeu.En tous cas c'est ce que faisait ma 5900 sur alim de 350W no name.
Si tu décides de changer au vu de l'inflation actuelle prends une 550.

Répondre à kleuck

400 450 c'est suffisant...

Répondre à kanchi@IDN

Voui mais pour la prochaine config ?
Et surtout une alim de 550w n'est pas beaucoup plus chère, et comme elle sera moins sollicitée le (ou les) vebtilos tourneront moins vite d'ou moins de bruit (si elle est thermorégulée, ce qui me semble indispensable)

Répondre à kleuck

Lolll

La surenchère ... maintenant une 550 ...

Ca donne un coup à mon budget ça ... :-D

Une marque spécifique pour l'alim, ou tout est bon ???

Répondre à lerebel

Et je ne suis pas un superconsommateur si je dis ça ça n'est pas pour recommander la super alim de la mort qui tue à 2500€, c'est juste que j'aime pas l'bruit.

Répondre à kleuck

Je viens d'aller voir chez ldlc, et .... ça va pour une noname 400 W de 27 Euros à 125 Euros pour une Antec ... lol

Répondre à lerebel

DSL je suis lent.
Non essaie d'abord tu verra bien si ça fonctionne.
Pas de marque pour moi faut juste que ça ne fasse pas trop de bruit .J'y vais sans doute un peu fort mais ma 550 ne m'a couté qu'une quarantaine d'€

Répondre à kleuck

ah oui ........................ donne moi l'adresse tout de suite alors .... :-D

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Répondre à lerebel

Mais a l'heure actuelle je choisirais plutot ça
(pour le silence)

Répondre à kleuck

ON t'a déjà dit que tu étais ... ehhh .... génial mon cher Kleuck .......

Suis pas mécontent d'être passé par ici ....

Encore merci ...

:amis: :amis: :amis:

Répondre à lerebel

Sinon bah ...oui on me l'a déja dis.

Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Hardware > Tjs à propos d'une carte graphique ... loll
Aller à :

Il y a 1805 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens