Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je recherche le titre d'une chanson, voici un extrait...
Mot :    Pseudo :           

Voila un extrait que j'ai ripper d'une video d'un morceau de rock (qui passe actuellement sur MTV 2), je l'ai vu a carrefour sur les ecran (il passait mtv2) , mais j'ai pas pu noter le nom :p donc j'ai oublier :'( Si vous savez n'hesitez pas a postez la reponse, ceux qui possede MTV 2 jettez un oeil il passe toujours les meme morceau ! ;) Merci pour votre aide :p

Ecoutez l'extrait (durer : 60s) (964 ko)

La qualiter original est de 11khz donc l'extrait est de mauvaise qualiter :p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca resemble a du linkin park

Répondre à nosack

on me la dit aussi mais je croi po ke ca soi ca , car g vu le nom de lartiste et je men serai largement souvenu si c t linkin park :p

Répondre à Antipika

Pffff !!! :pfff: Alors là j'en sais rien ,mais pas du linkin park :nono:

Répondre à Subb0

si vous connaissez de bonne board de music rock dite moi je v poster la bas :p (des site us de pref)

Répondre à Antipika

Un tour sur la board MTV 2 on m'a repondu en 90seconde :p Il s'agit de Faint de Linkin Park , mais MTV 2 l'a diffusé dans la journé en se trompant de non d'artiste de et titre (en bas de l'ecran de télé) c'est pour cela que j'était confus :p

Répondre à Antipika

Ouais du [LIИKIИ PARK] (de la bonne musique quoi)...
Faint, N° 7 De leur dernier Album Meteora, le clip vient d'ailleurs de sortir y'a pas longtemps ;-)
@++
Matt

Répondre à Matt206
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je recherche le titre d'une chanson, voici un extrait...
Aller à :

Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens