| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Enlever l'ecran des sessions windows
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut, je voudrais savoir si il était possible d'enlever l'ecran des sessions lors du demarrage de l'ordi et de pouvoir passer directement sur le bureau, sans avoir a cliquer avant. Si Si oui comment faire? Je n'ai qu'un seul compte sur mon ordi qui est le compte administrateur.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Lut...
|
|
Plus d'informations
|
Bah avant il y avait un compte mais que j'ai suprimer depuis pas mal de temps, donc la je n'ai qu'un seul compte, j'ai XP Pro.
|
|
Plus d'informations
|
panneau de configuration > compte d'utilisateur > modiier la mainere dont les uilisateur ouvre et ferme une session > decoche la ou ils disent "utiliser l'ecran d'accueil" et voila |
|
Plus d'informations
|
Pour retirer l'ecran d'accueil sous windows xp pro:
|
|
Plus d'informations
|
Tout sa ne sert a rien. depuis quand l'ecran de veille a quelque chose a voir avec l'ouverture d'une session,!
|
|
Plus d'informations
|
ouh..c'est la bataille de l'astuce... :-)
|
|
Plus d'informations
|
Bonsoir,
|
|
Plus d'informations
|
comme dit Charly, c'est la bataille de l'astuce ! |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Si tu as xp pro :
|
|
Plus d'informations
|
Merci,
|
|
Plus d'informations
|
@ Gorky :
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
dans le registre, au même endroit que AutoAdminLogon, tu as DefaultUserName, c'est quel utilisateur qui est indiqué ? Tu peux essayer de changer celui-ci pour voir ce qu'il se passe, voir même ne rien mettre. Je n'ai pas essayé, mais si tu ne mets rien, il devrait être obligé de te demander quelle session ouvrir.
|
|
Plus d'informations
|
Effectivement, sur la ligne DefaultUser est bien indiqué le nom de ma session. Si je la supprime et redémarre le PC, il revient sur ma session en remettant AltDefaultUserName comme il était.
|
|
Plus d'informations
|
la ligne AltDefault... est une alternative à l'autre, tu peux essayer de supprimer ce qui est marqué. Il ne faut pas mettre 0 ou none, laisse en blanc. |
|
Plus d'informations
|
Comme Gorky, du jour au lendemain, je n'ai plus l'écran d'accueil XP mais un écran de login et pswd alors qu'aucun user n'en a.
|
|
Plus d'informations
|