Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Voyant que la section FPS fonctionne bien, et quand grande partie les users parlent de counter-strike, je fais un tout petit TopiC qui interessera peut être les joueurs. Voilà, je me lance dans la création de Vidéos CS voir CS:Source (je ne suis pas un novice non plus) et donc si vous êtes interessés, ou que vous voulez un coup de mains pour la création de votre vidéo perso, et bien je reste à votre disposition.

Je donnerai par la suite, si les administrateurs du forum me l'accordent, mon chan mIrc pour un plus grande facilité de discuter. Il serait aussi interessant qu'une section "Vidéos & Design" soit mise en place par les admin's, enfin pour mon avis, c'est juste ce qui manque dans ce trés bon forum. :-D

Et bien je vous souhaite une bonne navigation sur le net, et à bientôt sur les post's.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jsais faire pas mal de truc mais jmanque d'idée pour mon intro :/

help me :D mp moi :D

Répondre à Dj_Froustyle

Re bonjour,

En continuant la navigation de ce site, car je suis un News User, j'ai vu qu'une section "Vidéos" exister déjà, et donc on peut vraiment rien reprocher à ce forum... ^^

Autant pour moi...

Répondre à MysTooK

Bonsoir a tous !

Replay pour :
. Dj_Froustyle

Bon ben pour le problème d'imagination je peux rien faire car sa doit venir de toi, sinon tu ne trouveras jamais la vidéo à ton goût, par contre je peux te donner mon opinion sur ce que s'est une bonne intro.