Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Voyant que la section FPS fonctionne bien, et quand grande partie les users parlent de counter-strike, je fais un tout petit TopiC qui interessera peut être les joueurs. Voilà, je me lance dans la création de Vidéos CS voir CS:Source (je ne suis pas un novice non plus) et donc si vous êtes interessés, ou que vous voulez un coup de mains pour la création de votre vidéo perso, et bien je reste à votre disposition.

Je donnerai par la suite, si les administrateurs du forum me l'accordent, mon chan mIrc pour un plus grande facilité de discuter. Il serait aussi interessant qu'une section "Vidéos & Design" soit mise en place par les admin's, enfin pour mon avis, c'est juste ce qui manque dans ce trés bon forum. :-D

Et bien je vous souhaite une bonne navigation sur le net, et à bientôt sur les post's.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jsais faire pas mal de truc mais jmanque d'idée pour mon intro :/

help me :D mp moi :D

Répondre à Dj_Froustyle

Re bonjour,

En continuant la navigation de ce site, car je suis un News User, j'ai vu qu'une section "Vidéos" exister déjà, et donc on peut vraiment rien reprocher à ce forum... ^^

Autant pour moi...

Répondre à MysTooK

Bonsoir a tous !

Replay pour :
. Dj_Froustyle

Bon ben pour le problème d'imagination je peux rien faire car sa doit venir de toi, sinon tu ne trouveras jamais la vidéo à ton goût, par contre je peux te donner mon opinion sur ce que s'est une bonne intro.

Il faut savoir que l'intro est l'acroche de la vidéo, il faut donc la rendre époustouflante, tu me diras comment... Et bien c'est assez simple, il faut déjà utiliser une musique calme (je te conseil d'utiliser du classic), et surtout essayer d'être original (pas utiliser des musiques qu'on entend dans quasi toutes les vid'z :-? ). Niveau image, il faut montrer des actions d'un point de vu externe des players, avec l'application de nombreux effets (exemples : Effet de flou, flash, ralenti, lumière), sachant que les actions ne doivent pas spécialement être fabuleuses. Sa c'est d'un point de vu "technique". De l'autre côté, c'est à dire du côté "création", vient sur le chan mIrc que je t'ai donné, sinon je vais écrire cent pages...

Exemple de bonne intro : Team9

@+ sur un PosT's

Répondre à MysTooK

jespere que tu va me repondre, moi je sais ce que je veux de lintro mais ...les effet spécieu et tt c cho :-o

Répondre à masterugo
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Vidéos CS
Aller à :

Il y a 1722 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens