Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : la religion dans notre societe.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
attention jfait pas ceux topic pour voir des truc raciste ou autres, jveux pas de jugement direct.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
pour moi une religion ça n'est ni plus ni moins qu'une secte qui a très bien réussi. |
|
Plus d'informations
|
a la poubelle la religion :-D |
|
Plus d'informations
|
la religion |
|
Plus d'informations
|
moi hier midi à la cantine du lycée, j'ai demandé d'avoir une escalope car il y avé des vieille saucisse pouri et ils ont refusé!!! ils m'ont dit on les gardes pour les musulman, j'ai payé un repas pour rien je suis blasé pour une religion qui n'est autre qu'une secte. m'enfin si des gens croi qu'après la mort ils revive ben c'est leurs problème mais n'empecher pas les autre de vivre!!! (oui je suis mort pour une escalope! mdr) |
|
Plus d'informations
|
tin c des c***** (dsl) mais bon voila koi tas paye ton repas jvois pas pourquoi on te donnerait pas le choix de l escalope ou des saucisses |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Kew je pense [b]EXACTEMENT comme toi, la religion est une grosse secte ! |
|
Plus d'informations
|
Pour moi la religion est une secte qui attire les personnes qui ne veulent pas admettre qu'après la mort il n'y a rien et qui veulent se rassurer.
|
|
Plus d'informations
|
Le politéisme ca posait pas trop de problèmes, mais c'est le monothéisme qui fout la merde. La religion ca permet à des gens de se retrouver, de réflechir, mais ca reste quand même assez integriste en France.
|
|
Plus d'informations
|
comment peux tu dire qu'on vient du neant et qu'on repartira dans le neant personne ne sait comment cela se passe
|
|
Plus d'informations
|
A mons avis la religion est un moyen d'échapper à la peur, c'est un moyen de réconfort. ils ont bosser toute leur vie pour une vie de merde, les gens se disent on s'en fout il y a le paradis...
|
|
Plus d'informations
|
la religion sa apporte des guerres.
|
|
Plus d'informations
|
chaqu un a sa religion et ces propres croyances
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ce n'est pas mettre à la poubelle la religion mais faire que le maximum de personnes ouvrent les yeux et n'y croient plus. c'est ça l'anticléricalisme |
|
Plus d'informations
|
chacun pense ce qu'il veut de la religion mais bon dire que ca sert a rien, que ca cause des morts ... c'est faux
|
|
Plus d'informations
|
le probleme égalment c'est que ces religions sont concervatrices voir même réactionnaires (Homosexualité, Avortement, Droit des Femmes, etc), et pas seulement lié à des groupuscules minoritaires, mais leurs direction, le nouveau pape par exemple, et l'ancien du reste... :
|
|
Plus d'informations
|
ouééééééééé vive les pratiques déviantes !!!
|
|
http://emez.chez-alice.fr/
Plus d'informations
|
moi franchement j'aime pas les personnes qui n'ont pas de religion ( pas de peur de dieu!).Si on suit la logique on peut dire que ces personnes peuvent facilement franchir des limites qu'un croyant digne de ce nom ne franchirait pas.La religion tien un role extremement important dans notre facon de penser et notre facon d'agir .Un croyant aura toujours plus de générosité qu'une personne hatée! (ca c'est mon opinion).La vie n'est pas eternel et chaque seconde qui passe est debitée de notre crédit de vie. :-) |
|
Plus d'informations
|
Moi je comprend les croyants.
|
|
|