Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > j'ai un pb pour accéder au dossier mes documents
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

Voilà en fait j'ai fait changer le style de XP et sa à planter, donc j'ai réinstaller window mais sans formater.Jusque là tout se passe bien, mais je ne vois plus ma session!J'en recrée une au meme nom et il me dit qu'elle existe déjà donc je fais XXXX1 (XXXX c'est ma session).Dans C:/Program Files/Document and Setting je peux voir mon ancienne session, je rentre dedans mais impossible de rentrer dans MES DOCUMENTS!!!car s'était un fichier protégé !Quelqu'un peut m'aider!!!!

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as essaye de te connecter en tant qu'Administrateur ? tu as du creer un compte admin a l install d'XP .... tente toujours comme ca ....

Répondre à kakashi99

oui mais sa marche pas! la j'ai essayé de mettre le meme nom que mon ancien compte et il a créer XXXX.le nom de mon PC, et sa marche pas non plus....
sa peux marcher en mode sans echec??

Répondre à XoReSs

ah bah non sa marche pas....

Répondre à XoReSs

copie tout le dossier de l'utilisateur des fois ca fait sauté les protections de ce genre

Répondre à ronki
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > j'ai un pb pour accéder au dossier mes documents
Aller à :

Il y a 2195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens