Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La nouvelle version du logiciel très célèbre de benchmarks (tests de puissance) pour les cartes graphiques est enfin arrivé, il n'y avait pas eu de version 2002 (juste une amélioration de la 2001), voici enfin la version 2003, je ne l'ai pas testé, faute Lire la suite
ATI à annoncé aujourd’hui l’arrivé de son nouveau modèle d’entré de gamme qui utilisera la technologie "HyperMemory" afin de faire des économies sur la mémoire intégrer à la carte graphique. La Radeon X300 SE existera en modèle 128 et 256mo qui comportero Lire la suite
Une nouvelle version de Mirc est sortie ! Des bugs fixés sur cette monture 6.11, lisez la suite pour voir les changements (en anglais). Télécharger Mirc 6.11 (1.17 mo) Source : Le site officiel Mirc Liste des changements : 1.Fixed channel folders Lire la suite
Nous vous parlions il y a peu de temps de cette fameuse faille critique affectant le moteur graphique des versions de Windows les plus récentes. Cette faille se trouvait exploitable au moment où l’utilisateur cherchait à visionner un fichier au format WM Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
[u][b]3D mark 2001 plus de 30 000
c'est un truc de ouf.
qui ? toi ?
quell est ta config ?
c'est le 2001 ou le 2003 ?
J'ai du mal à te croire tu peux faire un screen ?
Super la face du monde va en étre changée....
oué c'est sûr :-D
se n'ai pas moi qu'il fais. aller voire sur "http://www.pcinpact.com/actu/news/3D_Mark_2003_la_barriere_des_30_000_points_est_tom.htm" c'est pas mal.
:-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o
des fous....des fous....c'est des fous^^...
N'empeche je le veu bien leurs pc moi...avec de l'azote liquide pour tout refroidir ben au moin plus de probleme de surchaufe...ni de ramage a doom3... .
Aye aye qu'est ce qui faut fair :-P
Ouai fin bon tu vois pas la galére pour refroidire tout.Il te faut quand meme assez de place pour ce refroidissement.
Pi c'est juste un trip je pense parce que faire ca tous les jours......................
je vaie m'acheter demain....loooooooooooooollllllllllll se ne risque pas d'avoir de lag sur DOOM
a pardon c le 2003 qui on fais plus de 30 000.
Il y a 1218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.