Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème a l'instation imprimante HP

Problème a l'instation imprimante HP

Forum Hardware : Problème a l'instation imprimante HP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, bon j'ai une imprimante hp deskjet 3650 j'ai été acheter le cable usb2 aujourd'hui pour l'installer et quand j'esseye de l'installer avec le cd il dit :

http://webhelp.webator.net/erreur.jpg
et avec ajout de materiel windows
http://webhelp.webator.net/erreur2.jpg

Quelqu'un peut m'aider ??

Merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaie l'installation avec l'assistant.Moi avec le cd, l'installation n'a pas voulu se faire,alors j'ai branché directos l'imprimante et "détection nouveau matériel",et ça a marché( c'était une HP psc 1215).

Répondre à popule

Ben si tu a lu tout mon premier post tu pourrai voir que l'assistance d'ajout de materiel windows fai une erreur ;-)

Répondre à wolfjeremy

salut,
tu as une autre imprimante installé sur ton pc ?

Répondre à .Spirit

Ouai enfin une vieille canon que j'avai installer avec assistance windows mai je trouve pas memme dans panneau de configuration sa y est pas :-o

Répondre à wolfjeremy

ah.......ouai,ben moi avec l'assistant ça avait marché,c'était juste pour esssayer d'apporter une réponse.

Répondre à popule

Bon j'ai peut etre trouvé le probleme dans le panneau de configuration si je fai info serveur avec le clique droit dans imprimantes et télécopieur il me dit :

Citation :

Impossible d'affiché les propriétés du serveur. Le service Spouleur d'impression ne fonctione pas.

:-o

Répondre à wolfjeremy

tu as dut bidouiller dans la liste des service windows non?

Répondre à kanchi@IDN

Eu...

[Parle discretement dans un coin :-P ]
J'ai windows lsd III... j'ai acheter la clef au magasin mais j'utilise windows lsd III
[Mod off]

LOL bon effacer pas mon message s'il vous plait c important... donc j'ai donc CE* windows et y a des truc désactivé... comment je peu réparer sa :-(

Répondre à wolfjeremy

bon, essaye démarrer > executer
tape

msconfig

ildoit y avoir un onglet service

sinon dans le panneau de config , outil d'admininstration, les services
cherche dedant un truc style spooler d'impression, ou un service qui correspond a l'impression...
désolé je peux pas t'aider plus, je connais pas CE windows...

Répondre à kanchi@IDN

ok j'ai été par les outils d'administrations et sa marche j'en ai profiter pour remetre quelque truc que j'avai des problème :-P MERCI

Répondre à wolfjeremy
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème a l'instation imprimante HP
Aller à :

Il y a 2187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens