Problème a l'instation imprimante HP
Forum Hardware : Problème a l'instation imprimante HP
Salut, bon j'ai une imprimante hp deskjet 3650 j'ai été acheter le cable usb2 aujourd'hui pour l'installer et quand j'esseye de l'installer avec le cd il dit :
et avec ajout de materiel windows
Quelqu'un peut m'aider ??
Merci d'avance ;-)
essaie l'installation avec l'assistant.Moi avec le cd, l'installation n'a pas voulu se faire,alors j'ai branché directos l'imprimante et "détection nouveau matériel",et ça a marché( c'était une HP psc 1215).
Ben si tu a lu tout mon premier post tu pourrai voir que l'assistance d'ajout de materiel windows fai une erreur ;-)
salut,
tu as une autre imprimante installé sur ton pc ?
Ouai enfin une vieille canon que j'avai installer avec assistance windows mai je trouve pas memme dans panneau de configuration sa y est pas :-o
ah.......ouai,ben moi avec l'assistant ça avait marché,c'était juste pour esssayer d'apporter une réponse.
Bon j'ai peut etre trouvé le probleme dans le panneau de configuration si je fai info serveur avec le clique droit dans imprimantes et télécopieur il me dit :
| Citation : Impossible d'affiché les propriétés du serveur. Le service Spouleur d'impression ne fonctione pas. |
:-o
tu as dut bidouiller dans la liste des service windows non?
Eu...
[Parle discretement dans un coin :-P ]
J'ai windows lsd III... j'ai acheter la clef au magasin mais j'utilise windows lsd III
[Mod off]
LOL bon effacer pas mon message s'il vous plait c important... donc j'ai donc CE* windows et y a des truc désactivé... comment je peu réparer sa :-(
bon, essaye démarrer > executer
tape
msconfig
ildoit y avoir un onglet service
sinon dans le panneau de config , outil d'admininstration, les services
cherche dedant un truc style spooler d'impression, ou un service qui correspond a l'impression...
désolé je peux pas t'aider plus, je connais pas CE windows...
ok j'ai été par les outils d'administrations et sa marche j'en ai profiter pour remetre quelque truc que j'avai des problème :-P MERCI
Il y a 2187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.