Patch polygamie pour MSN Messenger 7.0.0777
Forum Hardware : Patch polygamie pour MSN Messenger 7.0.0777
Salut àtous !
Je suis à la recherche du patch polygamie d'MSN pour avoir plusieurs sections MSN en même temps.
Je recherche celui pour la nouvelle version, 7.0.0777.
Voilà, merci à tous ...
++
salut,
une question: la version 7.0.777 c'est la version finale ? ou une version bêta ?
| Citation :
|
la version finale.
La 7.0.0777 est la version finale.
PS: je suis déjà allé sur le site mess.be jeté un coup d'oeil et ils ont pas encore le patch pour cette version.
Mais elle est surement autre part mais je ne l'ai pas trouvée ...
Merci
| Citation :
|
C'est effectivemnt la version finale. Par contre je ne sais pas si on a le droit de posté les patch pour Msn Messenger sinon je l'aurait fait.
| Citation :
|
;-)
Tu as du mal regarder
Je pense avoir bien regardé mais si tu as mieu veux que moi ca serait sympa defiler le lien de la page.
PS: je pense que c'est légal un patch pour MSN Messenger surtout le polygamie qui est très utile et favorable à MSN...
merci alors, donc j'ai bien la version 7.0.777
baalauam stp.
si tu as bien regardé peux tu me filer le lien !!!
salut,
on ne peux pas te filer le lien sinon on risque le ban...pourtant il est sur la première page... ;-)
Ouais mais en fait vous parlez sans l'avoir essayé.
Le patch que l'on file à mess.be ne convient pas à la version finale.
Je l'ai essayé.
tu le veut ? deux sec jle met sur mon ftp
http://devilsangel1.free.fr
suis la jlai essaer et y marche
Merci à toi !
si q.q1 vx le patch qu'il m'envoi le seriale et le programe avec lequelle on volle les photo sé deux la ou bien sé q.q1 la pas qu'il m'onvoi haker msn sé mon msn si q.q.1 accept sa alor on px changer de programe dans cette adresse khalid_channe@hotmail.com
moi je cherche le patche de l verssion 7.5 ON PEUX ME DIR OU L EST ????
Il y a 1141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.