assister a un match de foot
Forum Sports : assister a un match de foot
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
Je veux offrir a mon copain une place de foot pour un match de la champions league..si Lyon gagne ce soir ça sera nikel pour en acheter mais sinon j'aimerai bien un match de chelsea ou de liverpool..savez vous comment faire car sur leur site apparement on ne pas buy direct les places il fo se deplacer!QQ a c deja procurer ce genre de places?
Merci d'avance
moi aussi j aimerai offrir une place de foot a mon copain!! pour voir un match de chelsea!
quelqu un peut m aider
Melany91150@aol.com
salut!!
allez dans un vrai stade ,voir une vrai équipe,de vrais supporter........à saint étienne quoi!
| Citation :
|
Ou au Parc :-P ;-) :-D
Justement Bolo, moi c'est pareil je voudrai offrir des places à mon copain pour le match om st etienne pour le 01 novembre et je ne trouve rien sur Internet!
Help!!!
renseignez vous sur paris vous avez des points de ventes a la fnac ou même ailleurs avec un peut de motivation on trouve facilement
Sur le site officiel du club receveur tu as une billeterie en ligne. Généralement les places sont en vente 3-4 semaines avant le match . Vas-y régulièrement et y'aura pas de problème !
Sinon sur ce même site officiel il y a surement aussi les points de vente
Dépêche toi car c'est un gros match
.
S'toi l'gros
Il y a 2282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.