Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin de quelqu'un qui connaît bien PackardBell
Besoin de quelqu'un qui connaît bien PackardBell - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Ca fait un moment que je patine à cause d'un virus qui aurait apparemment des affinités avec le MS-DOS lui même donc j'ai décidé de me résoudre au formatage, ou a la restauration du système (c'est quoi le mieux? avantages, defaults? :s).

Puisque j'ai PackardBell et qu'il n'y a pas de CD de réinstallation, il faudrait créer 3 ou 4 Master CD à l'aide d'un programme "Master CD Creator" que je ne trouve pas sur mon ordinateur.(!) (il est parait-il sur le Bureau par default)
Je sais qu'il est possible de telecharger des programmes permettant de créer son propre CD, mais avec le virus que j'ai, je ne peux pas telecharger...
Ou alors il est possible d'acheter ce genre de chose dans le commerce ?

Pour ceux qui se pense que je devrais plutot essayer de virer d'abord ce virus ca se passe ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1432713-[VirusInconnu]-Comment-s-en-debarasser (plus de details dans mes derniers messages)

Merci d'avance à toutes tentatives d'aides.
A+

Configuration: Window XP Home
PackardBell

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Achetez Packard ; Dell ; IBM ....au moins vous aurez de l'occupation.
Désolé freepost

Répondre à kleuck

XP Home et PB
Pareil que toi
Formatage c'est plus simple, grave tout et formates !
Pas de CD de restauration, pour restaurer tu tappottes sur F11 au demarrage jusqu'a appartion du Meu de rest...!
Ca te remet ton PC à neuf une fois réinstallé...
Voilà ce que j'ai fait

Répondre à blacko1

Chez packard bell, il n'y a pas de Cd de restauration, il te suffit de presser F11 au démarrage du PC ...

Ton Pc est remis à neuf, enfin on s'est comprsi, il se remet dans le meme etat que qd tu l'as acheté ...

Répondre à EsCaRTeKuiSSe

Ok merci je vais essayer ca..

Répondre à milk-

Non ca ne marche pas chez moi..
De plus, je ne vois plus aucun logiciels ni matériels sur SmartRestore, ma mémoire cachée serait-elle éffacée, ce qui rendrait impossible une restauration?
Ou y-a t-il un moyen de supprimer un virus qui a des affinités avec le MS-DOS lui même,(Raccourci vers le programme MS-DOS) ce virus qui est surement la cause de tout ces ennuis.. (Plusieurs programmes ont disparus tel que Norton et son firewall, plus de CTRL+ALT+suprr, plus de IRC, problèmes récurrents de démarage et j'en passe..)

Répondre à milk-

Envoie une lettre à Packard Bell ils vont te filer les 4Master CD moi je leur avait demandé et il n'ya pas de problemes c'est sans frais(envoie:facture,garantie...)

Répondre à john76

Appelles-les
Si tu est en règle bien sur

Répondre à blacko1

Celle ki connait les Packard Bell sur le bout des doigts, c'est veuvenoire07.
Elle intervenait sur le forum Packard avant et a chaque fois, elle m'a sorti d'affaires. Maintenant, elle a créé un nouveau forum (reçu un mail la semaine dernière).
Elle est ici : Site et forum veuvenoire07
Je suis sûre qu'elle va t'aidé

Répondre à zou_zou
Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin de quelqu'un qui connaît bien PackardBell
Aller à :

Il y a 1741 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens