Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > "le conseil de classe" de cyril hanouna

"le conseil de classe" de cyril hanouna

Forum Discussions Générales : "le conseil de classe" de cyril hanouna

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
Quelqu'un connait le sketch "le conseil de classe" de cyril hanouna et pourrait me dire ou je pourais le trouver .merci
( ps : pas de google est ton amis par pitié si je post ici c'est que j'ai deja effectué une recherche google)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Yahoo recherche est ton ami aussi ;-) il y a une section vidéo, tu trouveras peut etre plus facilement que sur google

Répondre à MaxGix

franchement a part des raclure d'evier qui ne savent pratiquement jamaid repondre a la moindre des question et sont juste capable de redirigé vers le moter de recherche google......je vois pas ce qu'on pe trouver sur ce forum ou le QI des utilisateur ne depasse que tres rarement la temperature de la piece en degré

Répondre à jesus33000

Okay Cay Notay, j'ai 114 de QI et il fait 24.8 degrés donc voila tu la dans le ***

PS : et puis bon vu ton français ton QI a toi doit pas être très élevé non plus.

Répondre à Droppie

Citation :

franchement a part des raclure d'evier qui ne savent pratiquement jamaid repondre a la moindre des question et sont juste capable de redirigé vers le moter de recherche google......je vois pas ce qu'on pe trouver sur ce forum ou le QI des utilisateur ne depasse que tres rarement la temperature de la piece en degré

Et toi tu sers à quoi ?

Répondre à Skan@idn

Il t'a redirigé vers Yahoo video pas google. Et si tu craches sur le peuple va voir ailleurs ou démerde toi pèpère. Tu vois si moi je cherchais ta daube je ne serais même pas aller poster sur un forum, je me serai démerdé, à chacun son degré de "débrouaillardise", chacun son handicap.

Il fait 15°C chez moi, merde je dois vraiment être con.

Répondre à oim@IDN

Citation :

Droppie a écrit :
Okay Cay Notay, j'ai 114 de QI et il fait 24.8 degrés donc voila tu la dans le ***

PS : et puis bon vu ton français ton QI a toi doit pas être très élevé non plus.

T'as trop regardé M6 toi!

Sinon pour l'auteur du topic, si il est pas content on le retient pas, merci de respecter les membres!

Répondre à Poil@IDN

perso je compte en degre fahrenheit ce qui fait que j'ai un QI de ouf

Répondre à 3xc4

je pense qu'on frole pluto le paroxisme de la betise ici et le zero absolut de QI

Répondre à jesus33000

Citation :

je pense qu'on frole pluto le paroxisme de la betise ici et le zero absolut de QI

Moi je pense surtout que tu devrais couper ta télé, arrêter de t'exciter pour rien et aller te coucher.

En même temps... Je dis ça je dis rien . . . =)

A mon avis tu devrais arrêter avant de te faire lyncher encore plus . . .[/size]

Répondre à Skan@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > "le conseil de classe" de cyril hanouna
Aller à :

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens