Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme De Carte Grafik
Mot :    Pseudo :           

SaLut Tout Le Monde ! voila mon probleme ! g changé de carte grafik, je suis passé dune pauvre G-Force4mx440 a une ATI Radeon 9800 128 DDR ! et la ! a ma grande surprise ! g dénorme probleme avec les jeux ! (afichage ki décone, couleur ki change, 3d ki part en brioche) g tt essayé ! Pilote ! configuration la + basse ! la + haute ! rien y fait ! ca décone kan mm + ou - ! HELP PLEZE !!!

Ma config : Athlon 2400+, SL75FRN2-L, 1024 DDR, ATI RADEON 9800 128 DDR.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

enfaite lui ca fait parraile avec une 9600 xt!!!!!!!!

Répondre à jejekiller@IDN

Salut, il faudrait que tu désinstalle tout les pilotes de carte graphique présent sur ton PC et tu réinstalle que ceux de ta Ati 9800, je pense que c'est les anciens drivers Nvidia qui parasitent avec ceux de Ati.

Répondre à biloute@IDN

ouai ca me fait pareille donc une sule solution
je v formater mon ordi

Répondre à Hephaistos@IDN

bha oué ! c ske g pensé aussi ! confli ake mes ancien pilote ! mais g formaté ! et ca continue ! je me demande si c po a cause des pilote du chipset nforce !

Répondre à saviucciu

regarde si il n y a pas de patch pour ta carte graphique (pour 1 jeu precis on ne sais jamais )

Répondre à g01d83rg

Je pense plutot a une imcompatibilité de ta CG avec soit ta carte-mere soit tout le reste de ton pc ...moi sa mest arive : les mm pb avec une Sapphire 9600xt fireblade (javai tro plein de pb avec les jeux !!) et puis j'ai change pour une Asus et depuis sa roule :-D

Alors moi jte conseille plutot de changer ta CG soit contre une otre marque soit contre un autre modele (aïe pour toi !!) ;-)

Répondre à Turbine

bha ! pour les patch ! non sa servirai a rien vu ke c pas sur un jeux en particulier ! par contre pour l incompatibilé ake un composant ... je commance a me posé des kestions ! ca m'nrv g tout essayé ! pilote mis a jour ! meilleur qualité, meilleur perf ! je v essayé sur un autre pc ! si ca décone tjour ! a++ la 9800

Répondre à saviucciu

testes la sur une autre machine.....

Répondre à lissyx

ouai mais faut t"il savoir la débrancher et tout savoir deja ou elle est!!

Répondre à jejekiller@IDN

ten fai po pour ca ! c moi ki es monté les 3 pc de la maison ! donc je c kan mm ou sa se trouve !!!

Répondre à saviucciu

bin moi j'avait de gros probleme avec ma carte mere chaintech 9vil3 et bien jai pris une assus p4p800 et pour l'instant ma 9800pro sapphire elle deconne plus :-D

Répondre à booba92I@IDN

Salut tout le monde,

Voila mon problème, j'ai changé de carte graphique, je suis passé d'une pauvre Geforce 4 mx 440 à une ATI Radéon 9800 128 DDR et là, à ma grande surprise j'ai d'énormes problèmes avec les jeux, (affichage qui déconne, couleur qui change, 3D qui part en brioche).

J'ai tout essayé. Pilote, configuration la plus basse, la plus haute... mais malheureusement rien n'y fait.

Cela déconne tout de même. Aidez moi s'il vous plaît.

Ma configuration est la suivante : Athlon 2400+, SL75FRN2-L, 1024 DDR, ATI RADEON 9800 128 DDR.

Citation :

Maître Capello d'I.D.N

Moi j'ai aussi la Geforce 4 mx 440, certains jeux passent d'autres non, je reste persuadé que cela vient d'XP et non pas de la carte en elle même. Quelqu'en soit celle-ci.

Répondre à sp@IDN

Stop les freepost superpoulet(mm si je sais que tu veux etre admin)
http://stationpc.free.fr/stop.png
:-P :-P ;-) :-D
(je plaisante ..)

Répondre à Alex131089
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme De Carte Grafik
Aller à :

Il y a 804 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens